Séparer les noms avec une virgule.
le principal est que windows ait reconnu ta caméra vérifie dans le gestionnaire des périfériques du système que ta caméra et son driver sont bien...
j'utilise les printable Verbatim Les miroirs ? :perplexe: tu parles des DVD lightscribe ?
j'ai installé le plugin Virtualdub avec ma version de S11 ultimate (cela est-il possible avec toutes les versions ?) C:\Program...
Studio11 accepte les VOB, mais la procédure pour les intégrer sur la time line est différente d'un simple mpeg tu vas dans le menu/fichier/import...
j'avoue ne pas visualiser ce que tu désignes par 2 menus imbriqués sur le site des Guignols (comme sur d'autres sites dédiés Studio) tu as un...
pour ouvrir un fichier .vro dans TMPGEnc pour le démultiplexer , il faut définir l'option "tous les fichiers" (menu/outils mpeg/démultiplexion)...
suite et fin de l'aventure "réactivation des clés du plugin Heroglyph" version indépendante de Heroglyph _ étant possesseurs enregistré auprès...
il faut convertir en AVI DV type2
selon le support de proDAD les clés pour activer Hero dans S11 sont données gratis à ceux qui ont déjà acheté le plugin . il faut se munir du...
mais quelle idée a eu Windows de faire concurrence au système Mac avec leur Vista :col: j'ai pu résoudre la question du mode administrateur...
décidément les problèmes continus, après une question d'autorisation d'administrateur :perplexe: impossible d'installer Studio9 sur Vista :(...
merci gastineau comme l'indiquait aussi jcgrini dans sa réponse, je me doutais un peu de l'existence de cette solution. Mais je voulais la...
le hic! c'est que les procédures d'installation ont variées avec le temps :( c'est pour cette raison que je m'adressais aux utilisateurs de...
à ceux qui possède Hero depuis la version V1 utilisée avec S9, donc achetée auprès de Pinnacle comment avez-vous procédé pour ré-activer Hero...
la solution la plus directe à ta question serait de te conseiller de faire un calcul AVI DV de chacun de tes projets isolés. Puis de déposer les...
as-tu essayé l'option créer un DVD sans le graver ?