Séparer les noms avec une virgule.
tout dépend de ce que tu appelles propres. Le quick time c'est comme le real player, ça compresse dur. explicite davantage.
si ton son provient d'un cd, encode par un logiciel extérieur style audio catalyst
revenir à la version antérieure !!
si t'as pas fait de sauvegarde .... non :approb:
fichier - exporter le montage - séquence puis choisi microsoft Avi ;)
il est tout aussi possible de coder avec 6.5 que 6.0 si tu as l'encodeur... Dans 6.5 apparemment l'encodeur de sortie est intégré mais si tu as...
il faut compter en avi : 10 min = 2 go Pour en mettre plus sur le disque, soit tu compresses au fur et à mesure, soit il te faut un autre...
c'est pas ma question. Pour Canopus tout marche nickel ... Ma question : une fois l'onglet général passé (pour l'export) on tombe sur l'onglet...
dans photoshop, ouvre une image en 720x576 (comme ta vidéo) clic sur texte. tape ton texte et sauvegarde en psd. Dans Première, tu importes le...
Pas assez précis comme demande. Si tu n'as jamais monté de vidéo, il faut commencer par un simple logiciel. Comme tu dois avoir acheter ton...
Pal = format standard européen (25 im/sec) NTSC = format standard américain (29 im/sec) 4:3 = format tv standard 16/9 = format tv (bande noir...
En étant simple : plus le bitrate est élèvé moins la vidéo est compressée, meilleure est la qualité. Le tout reste à testé le meilleur compromis...
Pour faire simple : Montage fini, faire un export en Avi pour compresser ensuite. Sur le PC fixe, je sorts de Première via le codec de ma carte...
Fait une recherche Avi type 1 ou 2 dans ce forum ... ;)
rappel : seule la toute première version de tsunami était en free Ware (12a) mais elle date maintenant ... ;)
Normalement ton logiciel qui t'a permi de faire un gif doit te permettre d'exporter en Avi (style Crée une animation ...) ;)
Si tu utilise le logiciel Première, tu montes ta vidéo, puis importe tes images et enchaine le tout sur un même film. Tu peux également faire en...
Pouvez vous indiquer le codec de sortie de Première. Fichier - Exporter le montage - Séquence puis choix : Microsoft Avi Ensuite, quel codec...
ton camescope est DV in ? Dans Edition - Projet - l'export correspond à ton camescope et le signal comme On Line ?
plutôt que de poser X fois la même question en utilisant la fonction RECHERCHE en haut à droite tu aurais trouvé ceci :...