Séparer les noms avec une virgule.
le driver qui gère ton entrée vidéo, si tout marchait avant c'est que tu as un pilote qui me...de ;)
si ca ne provient que sur un montage et toujours le même, le montage est en cause : la capture ou les réglages du projet. As tu vérifier les...
Pas compris : reformule : quel but ? quels menus ? faire un DVD simple (ils sont lisibles sur Pc et salon) ? :perplexe: :perplexe:
il y a les dvd RW fais pour ça ... Fais un script dans photoshop comme dis plus haut, tu ne perdras que peu en qualité et économisera du temps....
quelle durée fait ton montage ? Après combien de minutes les saccades ?
un string trop long ... c'est du jamais vu !!! :lol: :bravo:
si tu fais un rapport entre tes photos de départ et le format vidéo de Première (2048/720 = 2.8 et 1538/576 = 2.6) la taille de l'image ne peut...
tu as tout réinstaller dans le bon ordre : première avant la carte et ses drivers ??
as tu essayer Photoshop, tu fais ton titre (qui devient un calque) tu enregistres au format psd et importes que le calque dans première. Le...
fait une nouvelle capture et place là sur la time line. Si elle est claire, j'ai peur qu'il faille recapturer tes anciens rushs ... ;)
si ta carte est une Dvraptor, regarde dans les paramètres qu'elle n'est pas basculée en NTSC au lieu du PAl ;)
K'es Ce k tu veu ??
DVDWS ne réencode pas si on le lui spécifie (version 1.2 je crois) la qualité et la mise en route de menus est très bonne.
essai en faisant ton acquisition directement par Première. Il se peut que le format avi ne convienne pas. ;)
tu fais fichier - exporter le montage - séquence et tu exportes en microsoft avi. Ensuite tu devras compresser ton film en mpeg1 (Vcd ou mpeg2...
tout dépend ce qur tu veux : pour cd c'est soit le Vcd ou SVCD pour DVD : mpeg2 Tout cela et plus est débattu dans le forum, mepg, dvd ... ;)
Pas très fort en décodage, je pense qu'il manque des données : quel vitesse de DD : 5400 ou 7200 ? Proc ? Mo ?
enfin pour ton titre qui apparait lettre pap lettre, tu as un titreur DDL en page d'accueil, très bien fait et gratuit. ;)
tu parles d'un montage venant d'un camescope mais d'une qualité mauvaise ... l'acquisition est bonne ? Le montage aussi ? Si tu veux exporter...
il existe des avi type 1 ou 2, il faut un type 2 pour Première. Tu peux convertir le type avec Avi converter de canopus. A essayer. ;)