Séparer les noms avec une virgule.
choisi filtre (dans photoshop) - vidéo - désentrelacement et ligne impaire ;)
tu graves avec Néro et coche Menu avant de terminer. Place une image d'arrière plan, films et / ou vignettess. Pour faire plus complet avec...
voir directement chez le fabriquant : http://www.cgv.fr/ ;)
Explicite sans confondre : Première logiciel d'Abode pour le montage, Mpeg encode ... ;)
Pour Noël tes derniers Ctrl + C ou V par rapport à ce que tu mets entre parenthèses (j'ai pas voulu rectifier bien que je pense C) :D
ta qualité du rendu dépend de plusieurs choses : tes disques durs (7200 ou 5400 t/mn) ton processeur, ta Ram car l'ensemble fait une capture...
avisynth te permet de le faire .... Ta qualité d'encodage Mpeg1 dépend de tes paramètres de compression, c'est très détaillé dans le forum...
tu glisses celle appelée fondu enchaîné de son vrai nom ;)
regarde dans le forum DV sur l'Avi type 1 et type 2 ;)
Rappel : speed controler est fait pour les cartes canopus, il se peut que sur les autres cartes, il perde en fluidité. Avec ma raptor, je n'ai...
pas mal de problème dans première ont été soulevé suite à l'installation de codecs divX non compatible, fait une recherche en haut en tapant...
j'ai fais le ménage ... attention aux récidivistes !!! :non:
c'est bien aussi de lire les autres posts avant de reposer la même question !!! ;)
Scenalyzer découpe automatiquement tes captures vidéos (chaque fois que tu appuis sur marche - arrêt) voir : scenalyzer.com ensuite tu entres tes...
il te faut calibrer le morphing que sur la zone souhaitée ;)
ceci dit achète vite le bouquin :bravo:
ce serait bien de lire les posts ou de faire "rechercher" en haut à droite avant de poser les questions comme tu trouveras ceci...
si aucun soft de ralenti ne focntionnent, pose toi la question si ça vient bien du ralenti ? Proc trop faible, perte lors de l'acquisition...
tu as plusieurs solutions : avec un flash à l'ouverture, un autorun direct ... regarde là :...
c'est à dire appuyer sur la touche "entrée" pour faire le calcul. C'est plus compréhensible quand c'est écrit clairement peut être !! (je parle...