Séparer les noms avec une virgule.
Pour arnaud-menage: Il existe des "embouts Péritel" qui permettent de connecter un cable S-Vidéo (ainsi que les cables "Audio" - Rouge/blanc- et...
GR-DV900 (Victor) est une production JVC (Japan Victor Corp.): c'est probablement une référence du marché japonais donc adaptée au standard NTSC…...
Le "cahier des charges" de ce camescope le place dans le "cadre" (naguère) appelé "instututionnel"… Donc, Sony DSR-PD170E (ou P) …_À la rigueur...
Ces nouveaux camescopes ont été présentés par Monique en décembre ou janvier derniers Un autre tri Pana qui devrait "faire du bruit" est...
La procédure, sur le PC100, en "mode " CAMERA, passe par le MENU… "descendre" à chapitre ETC… "atteindre" REC LAMP…_passer de on à OFF… et...
Même manip sur le PC100, le MODE DEMO (ne) peut y être passé de ON à OFF (et inversement) (que) LORSQUE le MAGASIN est VIDE de CASSETTE. En...
À Cerber13 Ce que tu appelles "mini-camera-analogique", est appelé(e) "ici" une paluche…_Si je subodore dans quoi, tout ça sera embarqué, ça...
La discussion! DV = dinosaurus de ce forum soulève les même problèmes de pérennité et du support, et du "re-lecteur" que Christian_1 pose aussi…...
Ce qui me préoccupe c'est : … Ce débit n'est absolûment pas nécessaire pour le flux DV… Je ne pense pas qu' iMovie l'exploite… mais, peut-être...
Oui, [abyss913] pose des questions: Quelques réponses se trouvent là (forum JVC): J'y ajoute le problème, souvent, combattu ici de l'...
à vsb : je te …suis, donc je pense ;) et les "Drive Timing Charts" confirment tes analyses… C'est vrai que ces infos techniques de Sony datent -...
Si, abyss913 n'existait pas, il aurait fallu l'inventer. :bravo: Nombreuses sont les ambitions de faire mieux que toutes les équipes tv et leur...
Enigme, en effet J'ai aussi un G4, un PC100. Je viens d'essayer ces connexions en y ajoutant du PC100 vers une télé le cable S-Video et les 2...
Au lieu de faire une seule photo de 3000 pieds tu peux en faire plusieurs de 1000 (300m)! Avec un objectif 35mm, en une douzaine de photos 24x36,...
Les autorisations - dérogations : dur dur surtout en cette période - sont apparemment toujours celles de l'article dont je t'ai donné l'extrait (à...
À titre "privé", il n'y a pas de problème à transporter et utiliser un appareil "amateur" de prise de vue dans un avion privé, cependant: Une...