Séparer les noms avec une virgule.
Une recherche sur différents sites "Panasonic" (F / GB / US /Jp) ne révèle pas (encore) ce modèle, par contre ceux que l'on pense être les...
OUI. Un capteurCCD c'est comme un "œil d'insecte"… il a autant d' "yeux" que de pixels et chacun capte une quantité de lumière proportionnelle à...
Choisir entre DCR-TRV33 et TRV80 Hurry… Grouillez… Aujourd'hui Sony-Europe rénove ses sites (Fr, Be, Ge, etc…). Les (re)vendeurs Sony...
Attention Les sites Sony Europe (Fr/Be/Ge…etc.) sont actuellement… en réfection. Les atternoiements entre DCR-TRV 14/ 19 / 22 / 33 sont en passe...
Non, comme en 92 Si Athanor n'était pas un Macmaniaque déguisé en joyeux pingouin… Il aurait fallu l'inventer … Non, trop difficile, mais, il...
Sans l'ombre d'un doute, un D8… Et, un D8 qui, ce n'est plus le cas des entrées de gamme, un D8 qui lit le 8 et/ou Hi8, et non seulement le lit...
Cette différence de "Hard" entre G4 et G5 m'avait échappée… les autres espèces d' "incohérences" m'ont parues … bizarres. J'avais ouvert mon...
Je ne sais si je suis bien "en face de la question" mais, le "topic : Matrox TR Mac version 4.1 for Final Cut Pro 4.1.1 now available" du 26...
Tous les camescopes de ton choix sont de "fort petite" taille cependant, un seul est "vertical": le JVC GR-DX25E… Il ne faut guère y compter,...
C'est une bonne question… Mais, le problème ne se pose pas comme ça ;) C'est pourquoi, à la question posée pa Meidhi les réponses sont souvent...
Exact, en mode VCR (Vidéo Cassette Recorder = magnétoscope), seule les commandes "Play" et "transport de bande" sont accessibles depuis le boîtier...
La "PD150" est en limite (supérieure) des camescopes "tout public", son stabilisateur intégré est du type optique - il y aurait eu un beau tollé à...
Je n'ai pas lu toute ta diatribe, schalme - enlève le "s" et le "h" de ton pseudo - au Repaire, il existe un "modus vivendi" positif et coopératif...
Satisfait du bon aboutissement d'une partie de ta recherche, Fabien :) Conserve le câble 4 x 6 pour une connexion vers PC (ou Mac ;) )- ne pas...
L'intérêt principal du DV est de permettre cette recopie de numérique à numérique, ce qui ne peut se faire qu'en transitant par les prises DV...
Dans ce débat - noble - de "A-t'on moralement le droit ou faut-il rester strict ?", j'approuve Mr_orange. Pas parce qu'il est Modérateur, mais...
grain de sel et question VUmètre traduit l' anglais…_V U meter…qui l'eut cru :perplexe:soit Volume Unit meter… Voilà pour le grain de sel ;)...
alors juste pour un "Touch and Go" S'abstenir ? Un super hyper téléobjectif ne pardonne aucun "frémissement" même avec le stab optique interne...
L'objectif du camescope "tout-public" n'est pas interchangeable (pas comme celui d' un reflex photographique). Pour obtenir un...
Cendron, Bob Art et eric D ont déja pratiquement tout dit… OUI, c'est compte tenu des deux standards (US-"ntsc"- et Europe-"pal"-) le même...