Séparer les noms avec une virgule.
c'est bien le forum Final Cut Pro La question n'est pas de discuter des formats… FCPro étant conçu pour en accepter de nombreux dont DVCPRO50...
ça ne boxe plus dans la même catégorie… Cette discussion donne une correction plausible à la question : "en DV, un capteur qui dépasse 414 720...
Une discussion du forum prise de vue, lumière, éclairage amène Usul à poser cette question :j'ai récemment rencontré un mec qui me dit qu'en...
MPEG2 est déjà un format de compression… Tu peux en régler le "bit-rate" donc augmenter le taux de compression afin de "loger" ta vidéo dans un...
Usul, Si ton ami convertit du DV en DVCPRO25, ça me semble …possible, mais… Par contre, je ne le crois pas possible en DVCPRO50 qui est un...
Sacré vsb… … pinailleur hein :bravo: Ben, son cheminement :perplexe: Bien qu'elle ressemble curieusement aux mires russes :col: … Ne le...
Pour le 16*9: Quoi qu'il en soit de la capture, en DV ou sur téléviseur, en passant de 576 lignes à 432…la perte est de 25%… Bon, la...
C'est une question… Qui ne se pose pas pour les quelques camescopes triCCD au sommet des produits "tout-publics". Qui ne se posait pas avant la...
Vidéo en intérieur… Quand, en intérieur, je veux faire une photo au 1/50 s et à f: 2,8 sans flash (condition du camescope) je dois prendre un...
Sans discours… [IMG] [IMG] [/IMG]
Eh, Doc, faut pas stresser comme ça… Sûr que le cholesterol, le 4x4, l'obésité… y a le vélo contre, et tu as raison de le prescrire ! J'ai...
Format anamorphique ? entends-tu par là le format 16 x 9 ? La doc pdf B_AG-DVC30 (NTSC)en montre deux accès - "letter box" qui n'est pas une...
ça remonte à 60 ans… Du temps où les pois(s)ons étaient plutôt vert de gris… Regardez les "actualités" de l'époque : les vélos, ils pullullaient...
Efectivement, c'est une bonne nouvelle… Surtout au prix de 2595$… car les infos de décembre dernier et de Monique il y a un mois l'annonçaient...
Il y a matière à réflexion… …Il me faut du temps :non: La question de Roy55 est bien : "est-ce que les MPixels donnent plus de résolution ?...
Il se donne ici quelques indications que je demandais… il n'y a que deux semaines dans cette discussion : cogitations … Si tu le veux bien,...
Le doubleur Sony VCL-R2052 que j'ai signalé dans une discussion récente, associé à la plus longue focale du zoom du TRV900……_ça en fait un...
Autant pour moi fgrillet pour la lecture incorrecte de ton post… Et, pour n'avoir pas cherché cette communication dans "Presse" chez...
j'suis en r'tard… c'est l'bus Non, c'est le réveil… Et pis un TRV900E, faut l'utiliser …Ha :non: Bon, l'optique (r)amenée au 24 x 36 ,...
Il n'y a encore aucune description de ces deux nouveaux camescopes sur le site panasonic.fr - le site donné par louise naked me parait être...