Séparer les noms avec une virgule.
Sur la bande magnétique, ce qui est enregistré en DV comprend les fichiers numériques vidéo - résultant de l' échantillonnage (4:2:0) en PAL...
Ils sont tous à saluer effectivement, journalistes, photographes, cameramen… Par leurs témoignages dans les conflits, ils contribuent à y limiter...
Je suis totalement en accord - Ce post d' Astor a précédé ma réaction identique à cette information. Je pense que la recommandation du...
pour un compromis… provisoire. Dans cette -longue- discussion, je crois comprendre qu'en basant sa démarche sur l'analyse de l'image donnée par...
Seule une liaison Firewire transmet le DV dans sa qualité… En général, les fabricants s'abstiennent de fournir ce câble avec le caméscope :col: …...
niveaux, gamma, luminosité, contraste… J'ai dû répondre à ce genre de question dans cette discussion sur le forum Glossaire … Les tutoriels des...
C'est possible… ça s'appelle "miniDVD" (18min de MPEG2 sur CD)… Mais, peu de lecteurs DVD de salon se laissent berlurer…
Ancienneté des camescopes: VX1000 début en 1995 (début du DV "tous publics"). TRV900 début en 1998… Ils ont été remplacés au bout d'environ 4...
Coût d'entretien Mon TRV900 date de 1999 (août), il m'a posé qqs pbs l'an dernier : Entretien, nettoyage et échange de qqs pièces mécaniques...
Pour la SENSIBILITÉ Ah, ben SI ! En surface, un capteur 1"/3 est double d'un 1"/4,7 et quadruple d' un 1"/6 … Pixellisés à 0,43M, 1,07M...
kinou40, on ne peut rien déduire de … Le débit du DV est d'un peu plus de 25Mb/s, en 5 s, ça fait 125Mb, il y a 8 bits par octet : 125 / 8 =...
ça ressort des catacombes… Le capteur du TRV950 n'est pas d'un sixième de pouce (1"/6) mais de 1"/4,7… ça le fait donc plus "étendu" que celui du...
Permettez moi d'ajouter l' humidité encore plus insidieuse - si, si - que la poussière. J'ai l'expérience d'un TRV2000 (Hi8) qui a visité, en...
Trop bu hier ! Bis repetito… Je retire ma littérature ( ? ) encore à côté de la plaque :col: :col:
DANS CE POST J'AI, À TORT, RÉPONDU À UN PROPOS NON TENU : ENTRÉE/SORTIE DV… Camcorder info met un s à "ports" mais ça concerne les deux port DV...
Ce camescope a bonne réputation, il fait partie des (1"/4 0,8MP) … Il ne faut pas le manquer car son remplaçant est là - mais en 1"/6 :...
Effectivement, si tu n'as aucune expérience ni formation en vidéo, il vaut mieux ne pas (encore) viser… une caméra pro…ni éventuellement trop...
La formulation et l'extension de ton "cahier des charges" m'amène à penser que tu recheches un TRICCD dans le marché de diffusion "Tous-Publics"…...
Ton "cahier des charges" va être difficile à respecter … enfin strictement… - fiabilité, 4 ans : les garanties contractuelles vont de 1 à 2...
Je crémante d' un le compte-couillons Quand je vois: [IMG] Ah ! Un nouveau…_je clique… et j'incrémente : UN, de plus, CREdule à MENTEur… Et,...