Séparer les noms avec une virgule.
Sorry C'est vrai que j'ai méléngé le débit de l' o avec le débit du b… Et le débit de l' o, c'est Bo et le débit du b, c'est … laid… And, in...
Merci à tous ça commence à s'éclaircir… Le temps est très beau et plus tard dans la saison, l'accès au massif des calanques - incendies...
SÛR Et de la discussion jaillit la lumière. :bravo:
INFACTOR, Je pense qu'un bitrate de 6MB/s devrait fournir un MPEG2 "très correct"… Si tes fichiers, encodés MPEG2, à graver ne pèsent que...
Puisqu'il faut pinailler, pinaillons… vsb, Vidéo98…_À la demande d' INFACTOR, à propos des "500 / 540 lignes", j'ai pondu une réponse où...
Ah Les images jointes aux posts ? Elles sont en JPEG, je les ai en retour… Sont-elles trop lourdes ? Chacune est aux environ de 50Ko…...
Pourquoi que personne n'est pas d'accord ça m'ennuie vraiment :col: Déja, moi, j'suis plus d'accord avec parce que j'ai regardé une doc...
je n'abandonne pas, non plus… Je ne suis pas en mesure de conseiller un logiciel d'encodage MPEG2 pour PC Windows - ne déterrez pas la hache de...
Alors là :rolleyes: … on n'est pas sortis de l'auberge :help: Cette… caractérisation… de la définition est obtenue par lecture (humaine) de la...
Si la réponse du "préposé" s'est bornée à ça, OUI, tu as raison, c'est SURPRENANT… que cette officine ne renseigne pas … mieux :col: En fait,...
Le format 16 x 9 apparaît sur nos télés dès que la caméra n'est plus celle du studio d'enregistrement… Et, c'est le format proposé par beaucoup de...
Effectivement, il y a piège… Les enregistrements effectués sur bande magnétique en DV - comme en DVCAM - ou sur DVD en MPEG2 contiennent les...
E or not E En principe, les caméscopes Sony vendus sur un site français sont conformes aux normes européennes… Les annonces devraient donc...
marc86 écrit: Il se lance automatiquement à la reconnaissance de ce qu'il prend pour un "disque" de photo (CD ou carte mémoire…) et si dans les...
Aide Mac donne la "recette":
Oui, à l' Aéro-Club local ( où ? ), il existe certainement déjà quelques quelques individus ailés qui ont… fait quelques vidéos… Pour ce sport le...
floppy étant parisien peut aller Rue de Rivoli (35, je crois) àLa Maison de l' Astronomie et y trouver des filtres du simplissime ( à une dizaine...
Le Hi8 PAL décompose une image vidéo en 576 lignes (2 trames de 288 lignes). Chaque ligne est enregistrée en deux signaux : 1 de l'intensité...
Bémol en la majeur Acheter un ordinateur pour faire du montage vidéo en motivant le choix par la KLAAASSE, j'auirais tendance aussi à y mettre un...
C'est un plaisir… Et, pour tous les problèmes concernant le "monde Apple" matériels ou logiciels … Mr Orange et nono44 répondent avec beaucoup de...