Séparer les noms avec une virgule.
le PC n'est pas suffisamment puissant...l'AVCHD demande pas mal de ressources
essaye de faire une MAJ de tes drivers Realtek (High Definition Audio Codecs ...janvier 2009) pour voir .....> la ceux du site asus.com...
pareil..............même ramené en 1280 x 720 les vidéos issues de ce soft sont excellentes
le rapport qualité/prix du Western digital WD TV HD (avec l'excellente puce Sigma Designs EM8635 inside ) est plus qu'intéressant....
HD Ready et Full HD sont bannis depuis le 1er décembre 2008... le Simavelec (Syndicat des industries de matériels audiovisuels électroniques)...
tu es sure qu'encore DVD a besoin des fichiers Vob pour faire son authoring ??? perso je le fais avec DVD-lab et un fichier mpeg suffit.....
avec Canopus DVD Creator et lit le Guide d'utilisation
hum a mon avis c'est pas lui qui est en cause (Dual Core a 3,2 GHz quand meme ) mais plutot son DD ( fragmenté...trop lent...trop plein ...ou...
:D la Z8 existe chez BMW mais pas encore chez Sony...
donc a taille et nombre de photosites egal un 3ccd (1/3 de pouce ) est 3 fois plus sensible qu'un mono capteur ( 1/3 de pouce)...c'est ça???
:confused: tu ajoutes les 3 surfaces???
[IMG] les fameux chasse neige acheté par J.C Gaudin pour déblayer le vieux port
pourtant la HC7 a un capteur un poil plus grand ( 1/2.9 ) que la Z1 (1/3).......mais surement trop saturé en pixels ..enfin je suppose (mode...
:D non non ce serait trop bete par contre je ne pige pas pourquoi tu ne veux pas que je profite des 6 dB puisque mon capteur étant...
il faut avoir un minimum de repères quand meme......et l'avis de koala_b me semble juste aussi: "Rien de mieux qu'un résultat 'live' hors labo.."
c'est surtout un comparatif de ce que j'avais sous la main........ma Panasonic AG-DVC 30 faisait grise mine le 25P m'arrange puisqu'il...
ceux d'Eric D sont pas mal aussi en 50i (donc pénalisant au moins pour la HV10) Test-Z7 a 20 lux en AUTO Test-HV10 a 20 Lux en auto
gain en sensibilité/netteté du HV20/HV30 en mode 25p ... [IMG]..test perso effectué dans une pièce très sombre ......et qui n'a donc rien de...
pas mieux........les Canon HV20 / HV30 ou HV40 se permettent même de descendre a 3 lux en progressif .... voir le chapitre "Low Light...
la FX1000 a un capteur progressif .....pas la HC1.. vu tous les arguments que tu fournis en sa faveur il vaut mieux que tu gardes ta HC1.......