Séparer les noms avec une virgule.
CS4 a l'air bien gourmand en ressource système.....j'ai vu que Bob Art s'en plaignait aussi.. perso j'ai fais un test rapide avec des rushes...
idem chez moi......bien belles images
:confused: DVD Creator s'installe tout seul en meme temps qu'Edius 5 pour que la fonction "Imprimer sur DVD" fonctionne (se dégrise) il...
possible mais pas sur ...les C2D et C2Q s'en tape (relativement quand meme ) d'une ram désynchro ...pour qu'il y est PC2 5300 au boot il faut...
pas nécessairement ..perso il me semble (de mémoire) que je demande a AsusUpdate de conserver mes paramètres .. mais bon ça te permettras de...
si ta config fonctionne bien il n'y a aucune raison d'upgrader ton bios..... quoique il n'est pas tres jeune...un bios plus récent peut...
ben ouai c'est utile...voir ---> la [IMG] Tu peux télécharger un profil calibré pour ton écran ----> la
2.8 Ghz c'est en dessous de l'OC classique d'un E6600 (3Ghz ) ne t'inquiète pas tu peux a tout moment redescendre à la fréquence initiale...
bien sur que si.....je l'avais fait sur mon E6600 (OC @ 3GHz) ça fonctionne tres bien... mais si c'est un des premiers sortis comme le mien...
c'est vrai ....tu as raison sur le fond...:jap: .mais si Intel sort de nouvelles révisions c'est justement pour optimiser ce TDP ....exemple...
absolument pas mon Q6600 @ 3GHz (juste en montant le FSB 266 Mhz a 333 Mhz ) est rock stable sur ma P5W DH Deluxe depuis plus d'un an et...
:confused: et ça sert a quoi qu'Asus se décarcasse pour faire des maj de bios...si Asus certifie que le 1333 est supporté par cette CM...
l'Asus P5W DH Deluxe avec le bios 2801 (voir > la ) supporte les Q6600 ,Q9400, Q9550, Q9650 (suivant tes moyens ) et ta mémoire...
tu prends au lasso l'ensemble des vidéos, titres, sons déposés sur la timeline ..ensuite --> clic droit --> "grouper"....il ne te reste plus...
pareil... il est utile de partout (crop ..incrustation dans un logo genre Metro-Goldwyn-Mayer et autres ..la liste est longue...) ...un...
c'est a celui ci que tu penses ??? [IMG]
bien belles images .. les Northrop F-5 Tiger ne sont pas très jeunes ( Premier vol 30 juillet 1959 ).........
bingo c'est ça......... mais bon je ne suis expert en que dalle
pour le meme prix que le Hyundaï W220D: le Iiyama ProLite E2407HDS-B1 (résolution native de 1920 x 1080 (norme 1080p), au format 16/9ème )...