Séparer les noms avec une virgule.
c'est cet effet que tu cherches ??? [IMG]
exact.......je vais tester ta méthode.........mais il faut que j'achète une carte mini SD :D
si si ....j'en avais avec mon ancien disque systeme en IDE (plus tout jeune) ....d'ou son remplacement...mais bon je penses que le fait qu"un...
c'est pas le connexion de la nappe ou le port IDE qui pourrait avoir un probl (mauvais contact) ?? essaye de permuter avec un autre port avant...
tu es sur de bien avoir connecté le DD (pour install XP) sur le port sata1 de la carte mere (port prioritaire de boot systeme) et d'avoir formaté...
il me semble que le Mode Spotlight fait la meme chose --> zero db de gain mais bon il est bloqué a zero db ...imposible d'augmenter ledit...
tes DD sont d'ancienne génération.....les nouveaux Western Digital (Green) 2 To et Samsung EcoGreen F2 1.5 To (pourtant a 5400 tr/min ) qui...
il faut cocher "activer la conversion" [IMG]
[IMG] excellent
fais gaffe la madame va pratiquer le lancer de chaussures ...:confused: voir ---> http://www.peyman.org/flashs/shoetinggallery.swf
pas mieux ..........il vaut mieux se faire un avis avec .une image sortie brute de la timeline si possible..... EDIT: je me demande si le...
avec "régressions " ce sont des mots qui te plaisent......:D
c’est insuffisant ! :D
tu as fait comment pour contrôler le débit de tes disques durs ??? avec HD Tune ??? Samsung F1 pas mal rempli [IMG]
1-pourquoi ne pas monter pour l'intant avec CS3 (puisque stable) en attendant qu'Adobe fixe le fameux bug " ImporterProcessServer " de CS4...
si elle est aussi souple que la P5W DH Deluxe (prévu a la base pour FSB de 1066 et qui se permet d'etre hyperstable au FSB 1333 ..pour unr CM de...
tu exportes ton montage HDV (timeline) en mpeg2 SD (compatible DVD ).stout .....pas besoin de passer par l'étape DV comme indiqué au dessus...
c'est le but du forum je pense que Cineform est la solution JLH 37 monte quasiment tout avec un E6600@3 GHz et cineform avec la...
un poil hors sujet mais bon Bob juste pour info: est ce tu peux monter des fichiers d'EX1 avec fluidité en natif avec Premiere CS4 sur ta...
pourquoi ne pas essayer de tromper la vigilance d'Edius en basculant ton projet 30i en 50i (en haut paramètres puis paramètres du projet) puis...