Séparer les noms avec une virgule.
pourquoi ne pas avoir pris tout simplement du mini DV plutôt que du mpeg2 SD ???
pas mieux meme les encodeurs GPU comme l'Avivo Converter d'ATI et Badaboom de Nvidia font moins bien (en qualité ...pas en vitesse hein)...
non non ..il ne faut pas l'enlever....cette pièce sert a maintenir ton cpu plaqué sur le socket...ensuite un peu d'Arctic Silver 5 sur le proc...
Informations produits Caractéristiques de la carte mère Bios propriétaire HP/Compaq ---> interdiction d'utiliser un BIOS autre que celui...
[IMG] exact.......ce E 8600 O/C est parfait pour les jeux..... par contre pas sur qu'il soit idéal pour un programme fortement multithreadé...
tu n'aurais pas des écrans Acer par hasard ??? parce que : "Un souci de compatibilité ......................................... Un petit...
bien sur que si ....>meme Northbridge :NVIDIA™ nForce 590 SLI je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas compatible ??? "Compatible...
juste pour info (vu en vitesse) : il semblerait que Wolfgang est sorti un nouveau preset > Canon XHA1 & XHA1s: Filmlook for all!
c'est par la ----> Blog de Wolfgang [IMG]
c'est peut être pacque avec des mecs comme toi qui n'arrêtent pas de pleurer comme si tout leur était du ...avec des phrases style "je trouve...
redescend ton OC a 2.8 Ghz (puisque OCCT dit ok) non..ce bios est réputé comme tres stable (enfin jusqu'a present)... pour le post tres...
perso j'ai tjr le micro d'origine......particulièrement pénible quand il y a du vent ....si quelqu'un a une astuce pour plus ou moins éliminer ce...
en principe si tu tournes en 25P il ne devrait pas y avoir de probls....le mode TV te permettant de forcer au 1/25ème ............. l'un des gros...
je peux te garantir qu'avec un grand angle le pare soleil est tres utile.. exemple d'un HV20 équipé d'un pare soleil de canon XH A1 sur un...
:D ...ça fait vraiment bcp la SDI: 270 Mbps ---> 33 Mo/s HDSDI: 1,5 Gbps----->190 Mo/s
le phonographe ne serait il pas plus adapté ??? [IMG]
bcauchy va surement encore nous faire le coup de " la tete (proc) et les jambes (DD)"........même si c'est en partie vrai.....:amuse:
je ne fais le coup de rien du tout.. ..mais bon si tu es persuadé du contraire (donne moi tes sources quand même) ---> c'est vous qui...
ouais mais t'as changé l'alim??? ...tu as tjr ta tour Thermaltake Tai-Chi ??...........de toute façon il faut pratiquer par élimination et...
tu n'es pas au SAV de FCP ici ....ni celui de Canon ..pour les urgences essaye de contacter Lourdes...ils font des promos sur les miracles en...