Séparer les noms avec une virgule.
c'est la prise marquée 13 (prise HDV/DV...)...au dessus de la prise HDMI out (18) edit: en clair c'est la prise firewire ... connue aussi...
:weird: j'ai juste dit que tu avais tendance a voir rouge...comme d'autres ont écrit d'éviter de te tirer dessus à boulets... rouges pas la...
[IMG] pas etonnant qu'arkham voit rouge violacé now
et toi avant de sortir des âneries tu peux donner tes sources ??? Crysis en 1920x1200 ... Anti-Aliasing x16 avec une GTX 295 le tout en...
en si haute résolution et si haut niveau de détails (Crysis est un jeu extrêmement gourmand ) le i7 n'apportera que dalle........ la carte...
:weird: la tnt2 est une piece de collection now........les cartes graphiques embarquées doivent faire mieux je pense.. pour un minimum de...
25p over 50i est le format (progressif) de Sony....25F celui de Canon.... pour pana et le HVX200 je ne sais pas.....fais une recherche sur le...
du HDV sans bande n'est plus du HDV...:amuse:
ah ben mince alors (alors que la P6T WS Pro l'a)...:weird: tu as bien fais de controller.........tu as raison la rampage a l'air bien plus...
la Rampage II Extrême est destinée aux gamers..........la P6T6 WS Revolution est destinée avant tout aux stations de travail comme toutes les...
Asus P6T6 WS Revolution l'excellente Asus P6T6 WS Revolution ( très haut de gamme) fait très fort dans ce domaine ..sa stabilité est...
une Class 4, c'est 4 Mo/s au minimum la Kingston SDHC Class 4 a un débit de 5,4 Mo/s en écriture et autour de 17,9 Mo/s en lecture.. écriture...
pour l'instant Mtron surpasse les autres SSD quel que soit le type de test.... Les performances de ces derniers font illusion lors du traitement...
:D je n'ai jamais dit le contraire....j'ai juste vu cette config comme un exercice de style ..stout mais bon je vois qu'elle fait bien...
hummmmm pour un cout de 13.000 euros on peut avoir droit à quatre Opteron quad core, 32 Go de mémoire, deux disques Velociraptor en RAID 1, et...
oui oui moi aussi...je ne suis pas de la police ......... en fait je pensais que c'était peut être la protection meme plus ou moins contournée...
hummmmmmm c'est plutôt pas très autorisé ça voire pas mal interdit ...non ?? ....[IMG]
qui dit que le hv20 fait du mauvais 25p?? il fait de vrai images (25 par secondes) bien pleines (fais un arrêt sur image pour voir) il fait du...
dans ton projet 1080i tu fais "paramètres " (en haut) ---> "paramètres du projet " et tu bascules sur "HDV 25P " [IMG] the CMOS sensor...
:non: le capteur du Canon HV20 est progressif en natif.. mais bon c'est vrai que la souplesse du CMOS permet de faire de l'excellent 1080i...