Séparer les noms avec une virgule.
en voici un de comparatif YouTube - 6 On-Camera Video Lights Shootout - Test #1 Small Room
cette Torche eBenk VL 24 te donne une autonomie de combien (a peu près) avec les 4 piles AA..,??? depuis ton achat tu l'utilises souvent en...
je serais tenté de penser comme freddy1957 ---> probl de ram mais dans le doute teste ta config avec OCCT ...il te permettra dans un premier...
un caméscope fait plus qu'une caméra : [IMG].......On nomme caméscope un appareil électronique portatif permettant d'enregistrer des images et...
Pince-mi et Pince-moi version aéro (semaine dernière) un tantinet HS mais :Z5...V1 ou SR11 dans ces cas la ??? crash SBH on Vimeo
le plus simple est d'uploader tes images ---->(par exemple) la
pas mieux ...je n'ai pas eu de probls avec des batteries génériques...que ce soit avec Panasonic AG-DVC30 ou Canon HV20 ..... voir---> la
XP et Vista gère la mémoire différemment .....le premier charge le mini au démarrage puis le reste a la demande (des softs)...Vista charge le...
L'AG-HMC151 en mode PH enregistre a un maximum de 24 Mbits/s et une moyenne de 21 Mbits/s...donc avec ce débit de 3 mo/s (24 Mbits/s) les...
il manque des drivers 64bits comme par exemple pour certaines imprimantes (Canon i850 je crois)....
la récente et excellente Radeon HD 4770 bénéficiant d'une finesse de gravure en 40 nanomètres............ce milieu de gamme est aussi...
[IMG]...excellent
pareil avec ma HV20 et Edius....sous XP puis sp3... ça ne serait pas une histoire de drivers non mis a jour?? :perplexe: bref a suivre
[IMG] bien belles images....et même dans un environnement très sombre les couleurs sont toujours la..
[IMG] pas mieux
voila la réponse a MilPak....en 25p tu gagnes 6 db en sensibilité.. et le tout sans grains...en faible lumiere ça fait la différence (et pas...
oui oui le mode AF classique fonctionne lors de l'utilisation du raynox 6600 sur un HV30....et heureusement
non....pas de perte de qualité avec la bague adaptatrice....au contraire le passage de 37mm a 52mm va permettre d'éviter le vignetage (maxi...
si si..je viens de tester ...j'ai pu transférer via Edius du DV du PC vers mon HV20 sans probl.. il suffit avant de sélectionner DV (DV...