Séparer les noms avec une virgule.
et elle ne fait que 27 mm de plus que la FX7 --> Dimensions 145 x 156 x 322 mm
c'est le gros avantage des HV20/30 avec le mode progressif de gagner 6 dB sans bruit ni perte de définition... qui puis est avec leurs...
regarde ---> la
désactive l’AF (instant Auto Focus)...même si perso je trouve que c'est un gros plus en HD et tres faible luminosité
Le problème des Corsair GT (les rouges) c’est que ces clés vont disparaître progressivement du catalogue à cause du faible volume de vente lié au...
l'inconvénient avec les clefs USB de Corsair (Flash voyager) c'est qu'elles sont très variable en perf...par exemple la 32 Go est décevante (pour...
tu en es sur....,??....:suspicious: [IMG]
ouais...il y a peu de chance que la plus grande des cartes graphique y soit a l'étroit.. [IMG]
ouais il y a de fortes chances que ce soit le cas .....le XM3 est un fusil de Sniper ...:amuse: [IMG]
[IMG] belle bete.... on pourra avoir un feedback ?? il est quand même un tantinet encombrant non (par rapport a un P182 par exemple)?
humm...je suis entrain de penser qu'avec le grand angle de 0.7. la torche et autres l'encombrement de ta HC 1 doit s'approcher de celui du FX...
il est sur que niveau sensibilité il n'y a pas photo...c'est le principal défaut de l' HC1.......moi aussi elle me tente cette FX 1000....mais ce...
exact....mais quid du poids et du prix....:suspicious: il faut reconnaitre que sony a fait fort la...même taille de capteur que la VX2000...
non non c'est pas le miens ....je faisais référence au quad de dedexp au dessus.....j'ai un Q 6600 @ 3 Ghz est ça saccade aussi bcp sur la...
le format AVCHD étant très complexe est penible a monter (meme avec un Q9550 @ 3,2ghz ) ...il faut donc passer par le codec intermédiaire...
fais une recherche avec "conformation video" (qui veut dire je pense travailler off line avec un format basse definition et conformer ensuite...
pour ce prix autant prendre le Cooler Master ATCS 840, le boîtier parfait [IMG]