Séparer les noms avec une virgule.
Ya une date de dispo pour Edius ? (US ou en France ...)
Oui sauf que l'interêt des PSD, c que tu ne te soucis pas de l'alpha alors qu'en TIFF oui, de plus le tiif "aplatit" l'image on n'a plus accés aux...
regardes si ta piste de la timeline est sélectionné (plus gris que les autres là ou ya marqué Audio 1 etc ....)
Quel codec utilise tu ? Microsoft DV AVI ?
Oui en compilant just eles effets .... Appuie sur Enter pour lancer le calcul et c tout ..........
Ouvre l'audio mixer et sélectionne les "lunettes" en haut des tranches, ca prendra en compte les valeurs de la courbe de niveau pour ton export...
Oui, ou avec ALT c plus simple ....
Ben oui, l'élément jaune indique que tu n'as mis que la vidéo, donc soit l'élément vidéo est seulement sélectionné (en bas à gauche quand tu...
Aucun pb et station très fiable ................
C çà, le removal flicker de première marche très bien aussi ...
D'un je suis pas ton Coco, et de deux tu apprendras que le taux de TVA ainsi que le prix Dollar est toujours différent une fois l'atlantique...
Ouais tu places aussi ton rush avec un trou (cad une fois oui, une fois non) tu fais ca manuellement 3 ou 4 fois et tu utilise l'outil de...
Il faut le faire sur une trame cad une demi image (image complete = 2 trames). La soluce, extraire ton image de la vidéo la mettre dans photoshop,...
ben un coup tu mets le titre et un coup tu le mets pas .... je vois pas le pb ?????
Oui, alors on se complique, Première et Photoshop étant d'Adobe, ils se comprennent. Crée donc un fichier Photoshop 720x576 en 72 dpi avec fond...
Essaye de changer l'ordre de priorité des trames, c'est dans le menu ou il y a les paramètres du projet ....
si ta caméra est branché les images sont rebalancées sur la sortie DV, ce qui provoque saccades sur l'écran pc et cette petite inertie, ca peut...
Cette question m'interresse aussi ..........
tu as l'options de désentrelacement de première qui marche bien, mais tu as aussi le filtre propre à canopus qui se trouve dans la palette des...
Ouais, pas de pb pour le mode 2 pistes, c'est une petite technique propre au monteur, on aime ou pas, première laisse l choix ... Quant à ta...