Séparer les noms avec une virgule.
Oui settings viewer ca doit etre "paramètres d'export", en gros, pour garder la meilleur qualité iil faut que tes rushes et tes autres éléments...
Désolé Nono ..... :bravo: je t'assure la photo de fond n'y est pour rien !!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: (J'espère pas me...
:bravo:
Alors ?
Vérifies tes paramètres d'exportation dan sle settings viewer, voir si le format des fichiers correspond au format d'export. Sinon fais tes...
Acid pro permet de placer ses sources avec des keyframes pour les faire bouger d'un coter à l'autre .... Il crée ensuite 6 pistes mono wav,...
La mienne est mieux !!!! :bravo: :bravo: [IMG]
GOOGLE : sons projecteur sons film etc ..... Tu trouveras .......... Sinon regardes dans çà : http://www.futurewaveshaper.com/...
MERCI DE METTRE DES NOMS DE SUJET COMPREHENSIBLE ..... DU STYLE "Problème d'exportation de la vidéo" ET NON PAS HELLLLLLLLLPPPPPPPPP ........
Peut-être que AV2P pourrait nous distiller des infos pour les possesseurs et utilisateur de Première ??? Maj futur ; filtre 3d ; etc ...???
Oui, sauf que si tu veux une alpha avec une vidéo en dessous, ca t'oblige à faire un élément virtuel ......... Regardes mon ficher vidéo avec...
Je n'est pas de Pro one, j'ai une Storm2, j'avoues etre un peu déçu, car je bosse bcp sur les effets 3d etc ... les filtres sont excellents mais...
Si j'ai crée un nouveau projet juste pour voir avec une vidéo, là ca marche, mais dans mon projet (celui que tu as) ca ne marche pas, et je ne...
Bon, j'ai toujours un problème, je n'arrive pas à faire afficher le temps de la piste sur l'affichage lcd du player de salon ....
Salut, je cherches des infos/expériences avec cette carte. Il y a t-il un endroit où je peux trovuer ce type d'infos ???
Merci pour les infos ..........
Ya plus simple ...... [IMG] La vidéo est dispo : http://perso.wanadoo.fr/sacha.lc/pics/vidéo.zip c'est du real ..... Voilà,...
Je dirais : ta vidéo en fond dessus un masque (fichier photoshop avec la barre transparente) la barre avec une trajectoire qui vient entre...
Au moins 20 possibilités ... Transitions, mask, trajectoires etc .... Détail nous un peu ton effet .................
" il y a des points majeurs à améliorer pour devenir un vrai briseur de Première. Les points forts sont l'intégration de produits différents, les...