Séparer les noms avec une virgule.
Le 48 enregistre sur 2 pistes (1 stéréo) alors que le 32 khz permet d'enregistrer sur 2x2 pistes stéréo, ce qui permet le doublage ... Mais vaut...
Juste pour faire un état des lieux ...
Donc ce qui confirmes l'afflux d'informations dans ta RAM .... Rajoute 256 mo, tu verras la différence .......
Passe sur Première 6.5, ya le codeur MPEG 2 d'intégré !!!
Le 44,1 et 48 kHz sont compatible, mais pour le 32 khz, mieux vaut rester en 48, regarde les paramètres de ton camescope ....
C normal que première s'arrête. On ne touche à rien pendant la capture ......... Merci d'éviter les titres de sujet de ce style ("Arret de la...
Envoie un bout de vidéo ou une image pour voir, sinon ton titre vient d'où ???
Et oui, ya pas que des gens honnête ....
Post mis à jour ...... Vente suspendu .....; Vous voyez que je fais des efforts !!!!!!!!!!!!!!!!
La vente est suspendu pour le moment ... Certaines personnes n'aime pas la VPC pour ce type de matériel.
... Je ne ferais aucun commentaire ......
Cherche pas mais 256mo pour faire de la vidéo c du suicide, 512mo mini et 1 giga recommandée pour des projets hard ....
je check ......
Oui vivement !!!! (on y croit là ???) :amour:
Oui ya que la solution image par image .... Non je déconnes, surtout pas !!!! Prends after effects, mets ton fichier en 3000x3000 fais...
; ))))))))))))))))))))))))) VIVE LA STORM 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est mieux là ???? :lol: :lol: :lol:
Halte au sketch ..... On peut créer aussi du 5.1 à partir d'une prise de son mono, pour un dialogue (2 mecs de profil), on peut mettre la...
Voir aussi http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=113660/post113660 ..............
Oui, ok, (voir le post sur la trad de l'article Edius) Je suis impatient aussi ... Je ne dénigres pas Canopus, je trouve qu'il veulent juste...
Milles excuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour ton boulot en tout cas ca me permet dis voir plus claire sur le futur...