Séparer les noms avec une virgule.
Steph, je te prépares un petit tutorial express avec la Storm 2 pour faire un truc en temps réel t'en cas faire !!!!!!
Avec Adobe After Effects .... C'est très puissant ..... (si tu vois par hasard l'habillage d'Harricana sur Ab moteurs ou autres, tu penseras à moi...
Et avec la touche ALT, ca redimensionne du centre ... Un peu comme sur tout les produits Adobe !!! Magique Mr Adobe !!! :bravo:
Faut essayer mais de mémoire ya une solution qui peut marcher ces de crés un nouveauy chutier, de glisser tes rushes dedans, de les sélectionner...
Bon, alors pour faire des titres super clean, il faut utiliser photoshop en créant un fichier 720x576 en 72dpi, avec fond transparent. Ensuite tu...
Pas de raccourcis à priori, mais pourquoi ne pas acquérir toutes tes images (faut bien les nommées à un moment, ensuite tu définis la durée des...
Si vous voyez d'autres choix possible n'hésitez pas, je ferais une maj du Sondage ...
MERCI DE COCHER LES ELEMENTS QUI VOUS SEMBLENT LES PLUS IMPORTANTS, EN EVITANT DE COCHER TOUT, MEME SI TOUTES LES OPTIONS VOUS SEMBLENT...
Pour allez un peu plus loin ...
sinon, est-ce que Canopus DV est sélectionné dans les préférences ? (deuxième menu / Préférences/pilotage ...) ....
Et si le cable interne avait bougé dans le transport ? Essaye de connecter ta caméra sur une carte DV IEEE 1394, voir si le problème viens de la...
Bon alors, ca vient pas des rushes, ni de l'acquisiton mais plutot de première, lors de l'ouverture du module de capture ... J'avoues que je...
C'est du mpeg 2 ... Sinon ya la soluce du mpeg 4, mais adieu le lecteur de salon ...
Si ta platine l'accepte, tu peux faire un cDVD c'est un CD qui a la norme DVD, tu peux donc mettre 12 minutes de MPEG 2 qualité DVD .....
Défrag le disque pour la saccade, ou mieux, mets un deuxième disque pour la vidéo ... Pour les lignes, essaye de changé l'odre des trames, c...
Non c pas XP Pro, sinon on serait tous dans la merde .... Euh ..... tu dis que quand tu rebootes çà le fait plus ? Cà le fait sur tout les rushes ?
bon as-tu essayé de débranché la cable ou pas ? Le fait de redemmarer fait peut etre que windows ne détecte pas la caméra, donc première...
débranche le calble DV de ta caméra ... (Essaye de donner des noms de sujet un peu compréhensible !!!, tu auras plus de réponse .........)
Plus tard, on pourra préciser à l'occassion d'un autre sondage les + et - en détails (effets, ralentis etc ............) ...
Bien sur il n'y a aucune idée de boycott dans mes propos ...