Séparer les noms avec une virgule.
Merci de donner des noms de sujets explicite, et éviter les trucs du style "Problème", "Help", "Urgent" etc .... Ca énerve beaucoup de gens, et...
Ah, ben voilà, on t'a compris !!!! A mon avis, c n'est pas un bug mais plutot un problème lié à ta configuration. Sinon on serait tous dans la...
Donc je traduis en français : voila moi entre autre et d'autres personne ont un probleme quelquesoit la version de premiere sur les transitions...
c'est dans timeline options (c'est le triangle en haut de la timeline à droite .....
désoler ... Cà aura eu au moins le mérite de faire parler !!!!
J'aii décider de garder ma carte ... Faute de mieux pour le moment ...
Merci ...
Je la garde pour le moment à défault de mieux, j'étais interressé par la Pro one mais elle a l'air encore moins bien ... La storm 2 est...
MAJ : Mise A Jour ..... :)
Et oui, ya des connaisseurs !!!!! Mais je n'ai que le nom de Russe ....
Tu as fais la MAJ vers 6.02 ???
Je trouves juste dommage, que tu déballes ta science en plein milieu ... Ouvre toi un post du style Le superbibi vous donne ses conseils ... ou un...
On peut aussi incruster une vidéo sans transition avec IMAGE MATTE dans les options Vidéos/transparence ... Mais ce n'est pas en RT (du moins la...
:lol: Il a la storm, mais ceette méthode est applicable avec les Alphas Wipes de Pinnacle, disponible pour première (pas de carte nécessaire...
Merci d'aller faire ta pub ailleurs Mr Super importateur ... Je pense que tu devrais ouvrir une boite à coté d'Av2p, tu deviendrais riche et...
Euh, Sacha est aussi un non de garçon .... Sacha Distel, Sacha Guitry, etc ..... ; ))))))
Regardes çà : http://perso.wanadoo.fr/sacha.lc/pics/harricana.rm Dis-moi si çà marche et ce que tu en penses ....
Je te prépares çà .... Ca sera du real média ....
tu mets le sharpness à 100% si tu veux des contours nets (pas si tu fais un dégradé. Ensuite dan sles keyframmes tu fais la première à 50% et...
Et voilà .... Un petit alpha wipes, une image en niveaux de gris .... et le tour est joué !!! En temps réel , s'il vous plait !!!! [IMG]...