Séparer les noms avec une virgule.
Moi je dirais que c'est ta touche ALT qui marche pas !!!! :lol:
Ne me dites pas que vous commencez à doutez !???? :lol:
Normal, c'est ALT qu'il faut faire !!!
Bon, pour les previews pas de possibilités. Pour le copier coller, tu sélectionnes avec le carré en pointillés et la petite croix (touche M...
Compris, ton tc disparrait en avance très rapide ok, donc il ne sait plus ou il est ..... Regardes aussi la version 6.5 qui reconnait plus de...
Il y a un tout petit carré blanc sur la fenetre program de after pour afficher l'alpha .... A mr Adobe est très fort !!!
Un peu des 2 .... ; ))))) Tu peux y arriver ... Il faut bien connaitre les outils, il faut commencer par des choses simples, après tu ne...
J'ai oublié de mentionné le problèmes de keyframes .... En espérant que Mr Canopus fasse un petit tour par là ....
en AVI sans compression par exemple .... Mais attention au poids !
Ton enregistreur de salon n'as pas de prise DV ? sinon tu fais une acquisition DV depuis le lecteur ...
Tu peux aussi faire des roll ou crawl avec after effects et première, j'avoues ca parrait farfelu, mais si tu as des logos etc ou que tu veux...
Sinon utilise les sorties sont de ta carte DV, et rentre les dans ligne IN du Pc, le son de la timeline de rushes DV sort sur la prise DV .......
Bon ben pas de nouvelles de Gourk, ca as foirrer il sait fais prendre par le jury !!!! :lol: :lol: :lol:
Oui, en prenant soin de décocher l'option "Recompresse" de Première dans les préférences ..... Sinon c comme si tu faisais une photocopie d'une...
Tu las la soluce la plus simple qui consiste à passer sur Première 6.5 qui gère l'export Mpeg2 depuis le soft lui-même ....
Désoler les cartes Pinacle ne sont pas de la "daube" ... Pour revenir au sujet après relecture j'ai vu que tu demandais entre 6.0 et 6.5 lequel...
As-tu fais la mise à jour vers 6.02 (dispo sur www.adobe.com). Sinon, est-ce qu'il y a des "trous" de TC sur ta bande ???
Pour être plus souple, je te conseillerais de faire une timeline de tout tes éléments de l'exporter en DV (ou format de ton futur projet) pour les...
Moi je voudrais : - pouvoir ouvrir plusieurs timeline - avoir des transitions sur toutes les pistes - puis pleins d'autres trucs !!!...
si tu ne veux pas passer par la transition, tu appliques une trajectoire à la vidéo, et mettant un zoom à 43% et un delai de 100% pour la première...