Séparer les noms avec une virgule.
Salut, pourquoi ne pas ouvrir un lieu où l'on pourrait s'échanger des paramètres d'effets. On sait que les effets de la Storm sont puissants. Je...
Ben deux documents photoshop, des carrés sur fond transparent, et du cut dans première ....
Tu prends et tu glisses ton rush au milieu d u montage, rien de plus simple. Pour le lisseet, ca s'appelle Shadow ou Border et tu le trouve...
Merci de donner des noms de sujets explicite, et éviter les trucs du style "Problème", "Help", "Urgent" etc .... Ca énerve beaucoup de gens, et...
Quelle est ta config, ton disque est peut-être fragmenté ...
J'approuves ta réponse .... Un petit coup de F1 c plus rapide que d'écrire un message sur le Repaire !!!!
Ca existe sur la Storm 2, ca permet d'importer des objets 3d de lightwave et de les utiliser en transition, sinon je sais s'il existe un soft...
Merci pour l'illustre ... Juste un petit fondu en Out et In des clips pour plus de propreté, ca permet par cette méthode d'avoir une idée plus...
Oui ou tu sépares l'audio de la vidéo tu donnes deux coups de cutter et tu supprimes ...
Pour les data codes, le peut que je puisses apporté est que le TC lui est bien lié au rush, je crois que lorsque tu ouvres ton rush pour la date...
Alpha wipes fais une transition en fonction de niveau de gris, donc pas bon, tu peux le faire en rusent ... Sur After tu donne la trajectoire à...
Ca fait quoi, ca plante, écran noir ? Verifies que ta carte vidéo gère l'overlay ....
- Sélection des pistes sont stéréo (possibilités de faire des copier/coller des attributs audio (les duplicates left et right etc ...) - Copier...
On se croirait dans Télématin !!!! ;) ;) ;)
Si vous avez d'autres suggestions AVANTAGES ou INCONVENIENTS n'hésiter pas .....
Vphil, ta boite PM est pleine .... ; )))
Peut-être mais c çà qui fait avancer les choses ... Si tout était rose ou serait encore à Première 1.0 ... Donc si ya des problèmes et des...
Cool, un dur à cuire ... comme moi ... Faudra nous tirer par la peau du c.. pour nous enlever de Première !!!
Vous allez dire encore dire que je suis encore méchant ... "Je pense sincèrement qu'il ne peuvent pas se permettre de sortir un soft qui...