Séparer les noms avec une virgule.
Appuyer sur le bouton RESET de l'ordinateur ???
Quittez la pièce ?
Moi j'aime bien les alphas magic, qui permette aussi de créér les siennes avec des images en niveaux de gris ....
Je regardes !! Enfin je dl ....
Oui sauf qu'on ne peut pas mettre une image ou un titre de plus de 720x576 sans perdre le temps réel ...
donc n'utilise ces presets ??? :)
Ouais, si ya un programateur qui sait pas quoi faire, je peux lui trouver quelques occupations !!!!! :lol: :lol:
Oui, c bug n'enlève rien à ce super soft !!!
Oui, mais en gros 1 personne sur 2 as eu le problème ....
http://www.clubic.com/n/n8355.html Cette carte couplée à 512mo x 2 de DDR sur Deux canaux + un P4 qui moulinent dans les 3060 Mhz, devrait...
Avec les éditions achète découvrer la vidéo numérique. N°1 en vente chez votre marchand de journeaux pour 0,90 € .......
Conformé, ca permet de reprendre les rushes montés sur la timeline et de re générer une liste d'acquisition, ca permet notamment de faire un...
Oui, désolé mais pour le coup je ne marche qu'avec les versions US, car les versions française sont parfois assez mal traduites et moins...
- Faire un montage de photos (fonction Automate to timeline) - Les trajectoires - Les fichiers Photoshop dans première - Les Eléments...
Pour faire un bilan plus précis, vous pouvez répondre à ce sondage afin de faire un bilan de tous les utilisateurs ...
La suppression du fichier n'est qu'un ultime recourt pour moi ....
Oula, pas trop vite, il y a d'abord là 7.01 puis 7.02 Mais faudrait faire la MAJ du Service Pack version 10.00594302148 de Windows Longhorn...
Moi je préconises la soluce de prémière, nettement plus simple pour le montage, mais la soluce de Sequelles est valable aussi mais sur After. ......
Oui, parfois ca t'aidera plus facilment et tu découvriras plein d'autres choses, de plus tu as parfois des captures d'écrans des palettes etc .......
Pas de problème ...... Bienvenue à toi Plongin