Séparer les noms avec une virgule.
si tu n'as pas d'anomalie dans Première sur le moniteur, cela vient de ton lecteur qui à du mal à lire le mpeg2 Essai de lire avec un lecteur...
Décris : -comment tu fais dérouler ton titre -quelle est ta config (1 ou 2 disques durs ...) -qu'appelles tu saccadé ...
tu cites Première dans ton premier post, dans ce logiciel, tu fais fichier - exporter le montage - exporter sur bande ... ;)
si tu as Norton System Works, ta corbeille est protégée et tu peux récupérer les fichiers, sinon, c'est foutu ... ;)
t'as vérifier dans edition - préférence que le codec de sortie et le même que celui d'entrée ?
j'ai écris à CC qui gère dvin qui m'a répondu que çq fonctionnait sous XPPro chez lui ... Voilà pourquoi je cherche une solution, je garde un...
tu as radtools qui transforme le mov en avi, faut ensuite comprimé ;)
le camescope est en Dv in ? comment exportes tu ? Quelle configuration ? ...
la limite des 2 Go c'est pour les système comme windows 98 et autre en fat 32. A 2 Go de données exporter stop Ton -1 correspond au bug de...
salut J'utilise le logiciel DVLite de Dv-in france pour piloter mon camescope sony TRV 110E. Le pilotage tourne nickel sous Win98 mais ne...
il ya exporter - vidéo et ce n'est pas pareil ... Pour le dma, clic D sur poste de travail - propriétés - matériels - gestionnaire de...
en fait il s'agit de "non lecture" de transitions et autres jonctions. Si tes autres projets fonctionne tu peux essayer de récupérer par les...
pas de souci de mélange ... ;)
réponse donnée, charte respectée, souci éloigné. Fin du débat :cool:
question à 1 euro : tu fais bien : fichier - exporter le montage - exporter sur bande ???
dans rechercher en haut de la page en tapant image noire tu aurais trouvé ça :...
ton paramètrage d'export est correct (onglet vidéo) dans edition - préférences ... ;)
je pense que ta question concernant les camescope Sony est suffisamment traitée ... alors tu vois qu'on est pas si méchant, juste un forum clean...
tu peux utiliser trajectoire (redimensionner début et fin) ou filtre vidéo - redinmensionner. Fait une recherche dans les posts avec...
le meilleur soft pour moi est Procoder de Canopus sans conteste (entre ligos, tsunami, CCE) qualité pro... ;)