Séparer les noms avec une virgule.
est ce que tu as posé ta question dans le forum Pinnacle car je pense plus à un problème d'option sortie sur ta carte et son soft que sur Première...
1 - lire l'aide F1 2 - acheter un livre 3 - faire en haut : rechercher puis taper titre pour trouver 25000 réponses 4 - Ecrire d'une façon...
tu peux également prendre la version 12a du logiciel, la première en free ware complète mais elle a deux ans. ;)
je pense comme Bob art à un problème de son, ton acquisition est en 48 ou 42 mais le paramètrage de première est sur 32. Vérifie tes paramètres...
je n'ai pas non plus de prob. de son ... ni d'oreille ...
ceci est valable pour la version 1.2 du logiciel, pas avant ... ;)
super mais moi et l'anglais, vu les dessins ça parle de gravure DVD ...
personne ne sait faire ?
il faut en premier installé le logiciel de montage ça c'est vrai ça... ensuite, fixe la carte et dans poste de travail, matériel gestionnaire...
en coupant les haut parleurs .... J'ai gagné ???
en Français dans le texte : ton avi graver sur Cd peut être exploité directement. Il ne faut pas le zipper sinon pourquoi vouloir gardé la...
sans autre précisions : en tenant bien le moniteur :lol:
c'est vrai, j'ai sauté l'étape Première 6.5. Vérifie dans le logiciel dans Edition-préférences tes réglages d'acquisition ... Désolé pour ce...
regarde ceci : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=8804&highlight=avi+type je te bascule dans le forum DV plus...
pour ne pas avoir de perte tu dois avoir : 2 disques durs (7200t/mn) en UDma, un bon proc. et de la mémoire. Un fichier Avi sera lu par WMP...
pourrais tu expliciter quel genre d'article tu comptes faire : -pour quel type d'utilisateur -pour quel type de journal -pour quelle motivation...
en tapant conformation dans rechercher - adobe première on trouve notamment ceci :...
pour ceux qui ont besoin d'aide sur le comment corriger, j'ai fait un petit tutorial qui regroupe les symptomes et 3 méthodes pour corriger ici :...
tu peux avoir des pertes d'acquisition si tes disques durs ne tournent pas assez vite ou un proc. trop faible ... ;)
flaskmpeg transforme tes vob en avi, tu peux ensuite les utiliser comme bon te semble ... ;)