Séparer les noms avec une virgule.
ah oui, précisions, 128 de Ram c'est un peu juste, et il faut en principe 2 disques durs ... Logiquement la sortie doit se faire par le même...
ton export ne peut pas se faire par Première je crois avec la carte de base studio DV tu exportes en séquences avi, tu importes dans Studio Dv...
Première, clic droit sur le time line - option video - trame ... ;)
les solutions pour récupérer un projet sont sur la 3ème page du post tout en haut ... J'utilise que du mp3 et ça m'est arrivé une fois en cours...
le trv110 a une fonction photo, mieux vaut l'utiliser. Avec ton logiciel de montage tu peux couper 1 image et la sortir en photo ce sera toujours...
dans ton installe de W2000 tu choisis de suite NTFS plutôt que Fat32 qui pourra te poser des problèmes en transformant ta partition ultérieurement...
si tu veux te répondre, tu choisis aucun en transparence et tu déplaces la fenêtre visible avec les poignées dans les coins ... ;)
extrait du site SAtV : "Il existe aussi des supports DVD appelés +R qui ne sont qu’une diversion commerciale des sociétés "Philips" et "Sony",...
je vous rappelle qu'il existe un petit transcodeur (uniquement dans un sens (Secam-Pal ou Pal-Secam)) pour une 100taine d'euros : le Sp 10...
tu n'auras pas une résolution type appareil photo numérique ne serait ce que par la qualité des capteurs et la résolution comme dit juste avant ;)
-R ou +R sujet longuement débattu dans les pages antérieures (faire rechercher : dvd-r par exemple) la différence et le standard plus ou moins...
tout est expliqué dans le forum mpeg, dvd ... de ce site C'est ton encodeur qui paramètre ta dimension de sortie ;)
tout est expliqué dans le forum mpeg, dvd ... de ce site ;)
lis bug-1 en haut du forum en haut de cette page !!!!!!!!!!!!!!!!
si c'est faire un travelling (cad la caméra suit la grenade en parallèle) il faut le faire en filmant ;)
Limitations de la version d'évaluation d'Adobe Premiere : * Cette version d'évaluation ne permet pas l'acquisition vidéo ni la sauvegarde des...
le plus simple c'est un système propre : win2000 ou Xp gère le NTFS qui ne limite pas le travail à 2 Go ou environ 9 min de vidéo. Tu mets à...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=24436 prends un bouquin, tout est expliqué !!!!! :D
la trajectoire permet de placer le film , la transparence garde la taille écran et ne laisse que ce qui est visible. ;)
tes disques ne tournent pas assez vite (en mode DMA ?) et disque vidéo différents de celui système ?