Séparer les noms avec une virgule.
je transmet le message de Raf001 : "Merci de ta réponse mais.... Grand merci pour la réponse mais j'ai beau chercher je ne vois aucun lien a...
tu as un filtre "miroir" dans les filtres vidéos ;)
tout dépend de ton budget. Pour monter et faire un diaporama, il te faut un logiciel de montage. Il y en a un vendu en principe avec la carte...
ouvre le triangle en début de piste son et baisse ou non la totalité de la ligne, ça sera plus rapide ;)
si tu fais dans rechercher en haut à droite et que tu tapes divX puis forum première, tu trouves 6 pages qui traitent de ça :...
PS : j'effacerai tout numéro ou indication subversive. A bon entendeur ...
je serai plus direct : AUCUNE DEMANDE DE CE TYPE ICI, ni serial, ni warez ... quand on s'inscrit sur le repaire, on signe la charte de celui ci,...
Tu le retrouves dans la rubrique VCD SVCD DVD - le NET -> DVD http://www.repaire.net/navig/diff_dvd/dvdit/dvdit.php à+ Monique
pour finir de te réconforter, les marges varient avec les TV, si tu projettes ton film sur un 36cm ou 80, écran plan ou pas 16:9 ou non ... bref,...
Pas de demande de warez ici, normalement un Cd rom ça ne se perd pas et ça ne se formate pas (sauf rw) :non: :non: :non: version de démo de...
exact, j'ai fait 2 menus en début qui dispatches chacun sur d'autres menus sans aucun soucis. La navigation se fait par les touches numériques ou...
le son ce fait par l'entrée dv iEEE1394, pas besoin des autres entrées (cinch) utilise raptor vidéo pour vérifier ton acquisition ;)
recuperer en Avi, faire le montage, comprimé ensuite ... ;)
as tu essayer un export en avi puis compression ensuite ?
sélèctionne 16 bits, tu auras ton 48Khz ;)
petit malin : Sondage sur le bug "-1" perte de projet ... ( 1 2 3 ) ou...
achéte Caméra Video&multimédia n° 169 de mars ou les métiers de l'audiovisuel, cinéma ... sont expliqués de A à Z ;)
pour un player intégré tu ne pourras pas mettre du SVCD. Si tu veux mettre le cd et que la vidéo se lance, il te faut du mpeg1 (se lit avec WMP)...
il faut être en 16 bits pour du 48Khz, seulement les changements interviennent pour les acquistions futurs, ce qui est enregistré en format 12 le...
pour ton exportation sur bande vérifie tes paramètres d'export : édition - préférences ... ils doivent correspondre à ceux de l'acquisition ;)