Séparer les noms avec une virgule.
fait première dans rechercher en haut et tu trouveras ton bonheur ;)
ton prob de dll est un problème d'installation, désinstalle proprement et réinstalle ensuite. ;)
il y a 2 dossiers plugins dans première, c'est le 2ème ou doit se placer les plugins
sur 98 fait un scanreg, sur Xp restaure un point de sauvegarde. Pour les codecs, a part faire un grand nettoyage et une réinstalle; il risque...
il y a PLUGINS et plug-ins c'est le 2ème qu'il faut utiliser ;)
tu as une option dans le panneau de config de première qui permet d'appeler le paramètrage de la carte raptor et de décocher cette demande de...
précise : config, carte d'acquistion, drivers ...
voilà une adresse qui résoudra peut être tes difficultés : http://perso.wanadoo.fr/jybort/montage.htm ;)
lis plus haut et dans les autres pages aussi, tout est marqué pour récupérer ce problème ... ;)
regarde dans le forum mpeg, dvd tout est expliqué. Selon ton encodeur tu exportes en avi puis tu compresses ou tu exportes en compressant... ;)
Eole est sympa aussi et permet de plans rapprocher ... Pense en cas au caisson étanche, le mien fait des merveilles fixé sur la planche dans...
tiré du site SATV : Il est clair que depuis toujours les lecteurs "DVD" de salon vendus partout dans le monde sont aptes à lire les DVD...
crée ton gif de départ en 720x576 puis tu l'exportes en avi et la qualité sera là ;)
normalement dans ton export tu peux choisir : elementary (séparé) ou program stream (vidéo et son en ub seul fichier) ;)
j'ai retrouvé le lien sur un autre post : http://www.repaire.net/navig/mont_sfx/multi_ecran.php ;)
depuis la version 6 de première, QT ne tourne plus sur ma machine (pas de problème avec la 5.1 pourtant) J'avais fait la mise à jour de Qt...
utilise l'outil trajectoire et redimensionne les vidéos. Il y avait un tuto dans la partie Montage-logiciel de ce site mais le lien semble mort...
Il y a des problèmes entre QT et Première (fait la mise à jour de QT). Pour ce qui est de l'effet film 1900 tu as un plugin commme film aged de...
a moins de trouver un plugin ou de te faire l'incrustation à chaque fois, je crois pas ... ;)
normalement le vidéo projecteur transcrit l'image PC, donc si tu la vois en entier sur le Pc tu ne devrais pas avoir de souci ;)