Séparer les noms avec une virgule.
tu peux avoir des pertes d'images si tes disques durs ne tournent pas assez vite (5400) ou un proc trop faible, voir le système d'exploitation et...
pas d'affichage dans ta page ... ta vidéo est lourde même avec l'ADSL ça prend du temps ... Je regarderais plus tard, 24.03 Mo ...
le problème ne vient pas de ta carte son mais de ton proc, il faut qu'il fasse plus d'un PIII 700 pour que le mixage s'affiche. ;)
j'ai essayé la version 3.01 sur DVRaptor et XP fam mais pas de résultats en m'appuyant sur ça :...
quelle version de Première ? Il ya sur certaine 2 dossiers il faut utiliser plug-ins ;)
tu lances Hollywood soit indépendemment de Première en cliquant sur l'icone dans le menu démarrer soit tu inseres le plugin ou clic dessus qui est...
passe par photoshop pour un résultat nickel ... ;)
système d'exploitation, comment se fait l'export ... ;)
J'ai peur que ton décalage se soit mal fait ce qui impliquerait les titres décalés et autres transitions. Pour ce qui est des flashs, es tu sur...
comment fais tu ton titre ?
quand le logiciel s'installe il te propose de se mettre en plugin de première Refait l'installe ;)
déjà répondu dans le forum : divers vidéo, ç'est ça ce poser ses questions dans plusieurs forums ... ;)
allez, y a pas un petit géni qui peut nous faire le même logiciel sous XP que celui ci http://www.ifrance.com/dv-in-france/html/Sony2.htm ;)
en tapant scenalyzer dans "rechercher" en haut, tu aurais trouvé ceci :...
tu cliques non pour couches fusionnées et tu choisis le titre que tu as tapé, l'incrustation est automatique ... ;)
tu peux avoir soit une piste audio qui bloque sur une autre, soit une piste vidéo sur une autre (1A bloquant sur la 2 ou la 3...) ;)
plutot que retroprojecteur je pense que tu veux parler de vidéo projecteur (le rétro il faut imprimer des feuilles transparentes ...). Pour lire...
je complète ma question : c'est quelle carte d'acquisition ? taille de la capture ? Du PAL ?
dans quel format ta vidéo ?
utilise des softs comme adorage, softexplode ou hollywood FX qui sont dédiés à ce genre d'effets installé en plugin dans Première ;)