Séparer les noms avec une virgule.
Merci Marc, pour ta réponse, en ce qui concerne la vidéo d'introduction, c'est possible avec Spruceup Philippe
Bonjour, Avec MYDVD, il est simple d'ajouter un fond sonore sur un menu. en revanche, je ne trouve pas la méthode avec Spruceup, cela est-il...
Tu dois posseder une carte d'aquisition avec entrée et sortie analogique, premier prix, la DC10+ de Pinnacle qui ne traite que l'analogique, plus...
Sauf que la Storm gère plus de couches en temps réel (5) et qu'elle fonctionne aussi avec Storm Edit (certe un peu simple mais très réactif)...
Salut Gilles, Tu as bien compris le problème: la technologie Canopus n'est pas seulemnt logicielle, en réalité c'est la carte qui fait tout le...
Je viens d'effectuer les premiers tests avec le graveur Pioneer, la qualité générale est très bonne mais pour la lecture ça se complique un peu:...
Je ne peux malheureusement t'aider sur la recherche d'un transcodeur mais le problème du Secam ne vient pas de Windows, pour une fois Bill n'y est...
Soit vous êtes timides Soit vous êtes occupés à vos montages Soit vous êtes très sérieux Soit, comme moi, vous n'avez rien à dire mais il faut...