Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai pas le logiciel sous les yeux mais il faut ouvtrir InstantDVD La fenêtre montre plusieurs choix, cliquer sur celui qui se situe en haut à...
Ce n'est pas un problème personnel, Stormedit est beaucoup plus réactif que Première, il permet aussi plus de souplesse avec les filtres. Philippe
Bonjour, suite au message d'un Repairenaute, se plaignant de ne pas pouvoir consulter des config à base de Storm dans votre rubrique "les configs...
Première ne fait pas de derushage automatique, il existe un soft gratuit nommé scenalyser, si le codec de ta carte est compatible, c'est le bon...
Wintz, tu as raison sur le fond mais je te rappelle que ce qu'ecrit Koax: - Mais comment fais-tu pour enregistrer ta bande en une seule fois ?...
Je suis très étonné de vos problèmes de limite à 2Go, je viens de vérifier une capture de 4Go sur mon PC avec une Storm qui est basée sur la même...
Dont acte pour le chipset KT266A Bob Art, je te conseille de faire un essai sans les controleurs Raid qui ne sont pas recommandés par Canopus,...
Pour le derushage automatique, il y a effectivement la possibilité d'utiliser Storm navi mais tu vas vite flinguer ton camescope si tu l'utilise,...
A steff72 Effectivement le chipset KT266A n'est pas sur la liste de cartes incompatibles mais il n'est pas non plus sur la liste des...
La carte graphique n'est pas l'élément le plus important dans une config dédiée à la vidéo, en revanche tu seras vite tenté par le double écran,...
Petit problème lors de l'install des drivers 1.04: Après avoir suivit scrupuleusement les instruction de Canopus, dans le gestionnaire de...
G-Maurice, J'ai bien tout compris et je ne suis pas étourdi je persiste et signe : le chipset KT266 était dans la liste verte Friendly (donc...
Tentes le coup si tu le veux mais certains se sont plaint sur ce forum de la compatibilité de ce chipset avec la Raptor RT ou la Storm (Idem sur...
Je travaille avec une Storm et Win 98 SE, pour moi aucun problème pour caoturer jusqu'à 4Go !!!! Malgré tout je rencontre le même problème que...
A éviter, je te conseille une carte à base d'AMD 761 et tu seras sûr de ne pas avoir de problèmes Philippe
Non, il n'y a pas de solution, si tes rushes sont trop importants, tu dois effectuer ton montage en plusieurs étapes en créant un fichier AVI de...
L'EZDV de canopus offre les qualités de la Raptor, les derniers Drivers convertissent EZEDIT en Français, un cd tutorial en Francais est livré...
Tu dois posséder une carte d'aquisition acceptant l'analogique, la plus courante en premier prix est la DC10+ de Pinnacle env 1700 frs, il te...
Hardware.fr parle de moniteurs LCD 15" qui sont vendus sur www.cdiscount.com . J'ai tenté l'expérience, pour 1985 frs port compris, je suis bluffé...
.... Et ils en ont profité pour modifier la liste de compatibilité des cartes mères en mettant le chipset KT266 dans le liste des non...