Séparer les noms avec une virgule.
quel est ton camescope ? quel type de connectique utilises-tu ?
as-tu désactiver la mise en veille automatique de ton PC ? il serait bien que ton D:/ soit au format NTFS pour que tu puisses travailler avec...
ton camescope est-il détecté par ton ordi, hors Studio ?
il existe une interrogation dans ta description FRaNCoiZiK :jap: pourquoi encodes-tu l'audio en compression audio MPA (MGE P1 layer 2) alors...
tu ne réponds pas à ma question sur le format de capture ... avec quelle connectique réalises-tu la capture ? as-tu essayé de capturer en...
dans quel format récupères-tu ta video ? quels sont les choix de format que te permet ton matos
difficile de t'aider avec si peu d'information config PC ? format fichier source et origine ? à lire > Tout va mal - Invité6
je crois que c'est l'équivalent ,pour les fichiers wmv présent dans un dossier, des fichiers index que S11 crée pour les fichiers AVI et qu'il...
pas plus d'info sur l'image ?
ta carte devrait suffire processeur ? qu'as-tu comme système installé sur ton ordi ? XP SP2 ? de combien de Ram disposes-tu ? quelle version...
je te suggère de faire un essai sur une portion de ton projet réduit à un segment comportant une transition. tu diminues ton projet posé sur ta...
je ne crois pas que tu puisses enlever ces inscriptions provenant d'une cassette VHS puisqu'elles sont imprimées dans l'image il y a un filtre...
ne t'en fait pas , on ne s'engueule pas :) mais parfois on devrait plus tester les possibilités de conversion de Studio depuis la version 11....
FRaNCoiZiK possède S11 Ultimate avec les codecs Mpeg4 installés une partie de ses videos sont en AVI DV et l'autre en Mpeg4 elle peut...
plusieurs personnes ont rencontré un problème après un re-formatage qu' elles ont résolu en mettant à jour les drivers de leur carte tu n'as...
il aurait-été préférable de convertir les mp4 en AVI DV qu'as-tu comme carte graphique ?
je ne vois pas l'intérêt de convertir en mpg2 si tu n'as pas de video à ce format au départ mélanger pour le plaisir de mélanger :perplexe:...
je n'ai pas fait cette démarche de signalement, car je ne pense pas qu'une ré-install va modifier l'effet constaté la solution existe et...
tu n'as pas bien lu je prenais en exemple le cas où 2 clips sont placés côte à côte sur la même ligne, sans aucune transition les liant. Dans...
ce n'est pas réellement un bug si tu places 2 video sur la même ligne. en modifiant le niveau du premier, tu modifies pareillement le niveau...