Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, as-tu constaté , si cette question était abordée par d'autres personnes ayant utilisé la downconversion ? pour confirmation de ton...
plusieurs effets te permettent cette réalisation tu as par exemple en gratuit l'effet Transform/effect:miroir accessible avec le plugin JPs > JPs...
Studio 11 installé sur la dernière génération de PC est beaucoup plus rapide et plus stable que S9 associé à l'ancienne génération de PC sinon...
peux-tu décrire ta nouvelle configuration ? la différence entre S9 et S11 se situe dans les nouveaux formats de travail comme le HD le moteur...
perso, c'est la 1ère fois que je lis cette question sur ce forum une mise à jour de ta version de Studio peut-elle résoudre ton problème de...
je n'ai pas souvenir d'un tel effet (gratuit) pour Studio tu as l'effet neige qui s'y rapproche mais en unicolore blanc il existe par contre...
pour SUPER tes paramètres de conversion sont en haut de fenêtre container > avi output video codec > DV output audio codec > Wav (pcm 16)...
lors d'une ré-install ou formatage, les problèmes peuvent avoir pour origine une non mise à jour des drivers
Francine 94 dit avoir fait une confusion, mais parlait bien de Firewire (ilink)
utilise l'utilitaire GSpot pour identifier tous les codecs de ta video
le pilote de ta carte doit-être téléchargeable sur le site du fabricant tu dis que ton camescope est détecté par ton PC. Vérifie, camescope...
je ne sais pas à quoi correspond ta référence ASUS TV7130WDM une mise à jour du pilote de ta carte d'acquisition peut en effet résoudre ton...
il te faut convertir tes MOV en AVI DV ou mpg2 fais une recherche pour connaître le converteur le plus adapté
comme tu t'en aperçois, le montage video demande une gestion particulière des dossiers et fichiers :o attention aux DD multimedia !! selon...
500Go est suffisant, à toi d'adapter selon tes besoins ;) perso j'ai 3 DD externes dont un WD 1To ;) mais tu peux aussi reformater...
c'est un camescope mini DV tu dois utiliser une connectique firewire (logo DV ) qui n'est pas fournie d'origine
FRaNCoiZiK ! lance la création de ton DVD (sans le graver comme on te l'a indiqué...) on saura ainsi si ton problème réside dans la procédure...
pour commencer dans la fenêtre de création> click paramètres > fenêtre option de configuration coche comme suit [IMG] puis "Créer...
je ne connais pas tes log de gravure 14 Go devrait suffire... mais ta partition doit être pas mal fragmentée mais procède comme te le...