Séparer les noms avec une virgule.
discussion sur le même sujet > http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/175182-format-16-9-a.html
en attendant que tu reçoives une réponse précise à ton problème version exacte de S10 description de ta config PC quel format audio...
à tout hasard ce lien pourrait peut-être t'aider > Truc-1 Mes effets HFX ont disparu
tu sais que l'enregistrement de sound soap dépend d'une procédure initiée par Bias si elle échoue toujours, Bias demande à ce qu'on les...
quand tu dis "à l'encodage" , parles-tu de la création d'un fichier video ? avec quoi prévisualises-tu ton montage ? quel système possèdes-tu ?
Studio Ultimate , et S11 plus, proposent 2 pistes videos (dont 1 pour l'incrustation) et 1 piste de titrage + 1 piste d'effets sonores (effets...
j'ai testé 2 procédures qui correspondent à ta description (changer d'image en conservant les effets qui lui sont appliqués); les 2 fonctionnent...
si j'ai bien compris :) pour changer une image de ton projet en conservant tous les effets qui lui sont appliqués il faut simplement nommer...
pour une désinstallation , je privilégie le panneau de config donc tu n'arrives pas à installer Bias Soundsoap, as-tu lu les infos de Pinnacle...
si ta lecture est plus rapide et que tu n'obtiens pas ton film en entier, c'est que ta conversion c'est mal passée et que le paramétrage est...
je crois que Pinnacle propose un update de soundsoap pour corriger les problèmes d'installation le site de .. traite aussi de cette question...
:rire: IrfanView Thumbnails - Traitement par lot
voici le lien vers la discussion sur le format HD et les videos tests Pinnacle Systems - Forums - Studio 11 et les fichiers m2t
comme te l'indique jc, ton son est certainement codé en ac3 qui n'est pas accepté d'origine dans S9 tu dois extraire le flux audio de ton DVD...
le site (ou le forum) de Pinnacle met à disposition en test des videos de ce type désolé! je n'ai pas le lien en mémoire
pourquoi ne te bases tu pas sur les arrières plans et boutons proposés par Studio importe les dans ton paint et recrée les en conservant les...
quelle version de Studio possèdes-tu ? certaines versions ouvrent les vob
ta config répond aux minima fixés par Pinnacle un élément doit perturbé le fonctionnement du soft teste Studio avec l'accélération...
carte graphique ?
qu'elle est ta config PC ?