Séparer les noms avec une virgule.
papygé :( ton problème est surprenant tu dis ne pas avoir de son avec la video d'essai Pinnacle "OurbackyardCircus" ? mais dans quelle...
la détection automatique des scènes peut avoir des inconvénients , tu peux l'annuler dans le tableau de configuration > menu/configuration/source...
:D c'est chaud pour toi :lol: il faut que le forum se mobilise pour t'éviter le divorce ;) Studio travaille très mal avec les mp3, ça peut...
peux-tu nous dire avec quel type de fichier video travailles-tu dans studio ? tu peux utiliser un soft comme GSpot pour connaitre les paramètres...
tu dis posséder Studio 10.8 avec XP SP2 je crois que tu dois seulement effacer les fichiers contenu dans, voir RTFx lui-même emplacement...
1000 scènes !!! :jap: ne connaissant pas ton projet dans le détail je t'encourage à diviser judicieusement ton projet en plusieurs parties...
l'allongement est réalisé lors du passage 16/9 > 4/3 ce qui est "normal", mais peut-être pas esthétique dans ton cas double click sur ta...
solution vers la fin de page Trucs & Astuces par Dgrenier - Pinnacle Studio, Hollywood FX
voici les indications du support Pinnacle pour Studio 10 · Intel® Pentium® ou AMD® Athlon® 1.4 GHz ou supérieur (2.4 GHz ou supérieur...
tu as la 9 , et pas la 9+ !?
les effets sont-ils présents sur ton disque dur ? tu n'y as pas trouvé ton bonheur, mais y as-tu bien vu qu'une solution y était proposée ?
qu'elle est ta version de Studio ?
les DVD créés par DVDirect ne sont donc pas compatible avec Studio :help: possible qu'ils ne répondent pas à une structure ISO à moins que...
je t'ai fourni un lien pour un tuto applicable avec S10 et S11
la solution dans Studio est de doubler ta video sinon, tu as la solution donnée par Jcgrini sur le forum en utilisant le logiciel Ifoedit...
tu définis toi même la durée dans la fenêtre de titrage
Videospin n'est pas une version d'essai de S11 peux-tu nous donner une description plus complète de ton PC processeur ram système carte...
Pinnacle propose un patch pour ceux qui rencontrent des problèmes de son liés à la création de DVD au cas où ton problème serait lié à cette...
3500 Mo de ram :perplexe: je ne les ai même pas sur mon ordi ;) tu optes pour quel type d'AVI ? format de ton fichier video source que...
les formats photos sont différents d'un appareil à l'autre tente l'expérience et tu auras une première réponse discussion sur les formats >...