Séparer les noms avec une virgule.
quand j'écris que l'utilisation de mp3 peut-être la source de problème avec Studio... est-ce une ineptie ??? que dire à tous ceux, et ils sont...
il te faut la version plus de Studio pour accéder aux commandes de défilement et de déroulement de l'éditeur Studio pour te dépanner tu peux...
aïe! la manip fatale ... :o très mauvais le K-Lite tu as créer un conflit dans tes codecs et il va te falloir faire le ménage tu aurais dû...
la qualité de l'image est une question différente le mpeg en lui même ne dégrade pas l'image visionnée sur un écran télé. C'est la compression...
le mpeg produit par ton camescope n'est peut-être pas totalement compatible avec Studio donc je te suggère de le tester en convertissant une...
tout à fait possible que ce soit le codage des mpeg de ton camescope qui soit à l'origine de ton problème fait un essai en convertissant 5mn de...
tu peux utiliser DVD Shrink pour sauvegarder le contenu d'un DVD sur ton DD
il me semble que , lorsque dans le passé je copiais un DVD sur un DD fat32, j'avais droit à un message d'avertissement système au sujet de la...
RFU57 peux-tu nous décrire ton PC ? carte mère et processeur ram carte graphique système d'exploitation version de directx DD carte...
tu peux connaître les infos sur ton DD en ouvrant ton explorateur et en clickant droit sur l'icone de ton DD > puis tu ouvres "propriétés" le...
la video source est la video d'origine à ton projet quel est son format ? mpeg ? AVI DV ? autre ? ... utilise un soft comme GSpot pour avoir les...
quel est le format du DD sur lequel tu copies tes fichiers il faut qu'il soit en NTFS pour que soit intégralement copier les 4 Go d'un DVD
tu peux, lors de la création de ton DVD dans la fenêtre de création, choisir l'option créer un DVD sans le graver ton DVD est alors créé et...
arrives-tu à accéder à toute partie de ton DVD avec un lecteur ?
quelle est la version exacte de Studio10 ? as-tu activé la clé pour travailler avec les mp4 quels paramètres as-tu choisi pour créer ton...
détail nous ta question stp ? version de Studio et config PC ? _ quand et comment apparaît ton problème _ quelle est le format de ta video...
site de Invité6 > .. | Pinnacle Studio | HFX | Hollywood FX | proDAD | VitaScene | Heroglyph | Adorage | Tutorials Audacity devrait suffire,...
ça peut être dû à un problème d'enregistrement des transitions dans le cache le site de DécicVideo propose une solution > .. | Pinnacle Studio...
c'est dû à un bug de S11 Pinnacle met à disposition un patch de correction sur son site > Pinnacle Systems - Support produit - Studio 11 Series...
procédure préconisée par Pinnacle > Réponse