Séparer les noms avec une virgule.
tu as une longue discussion à ce sujet sur le forum Pinnacle, avec peut-être une solution à ton problème qui se pose aux m2v en import....
cette question de finalisation des -RW me surprend je la croyais réservée aux DVD R, car la qualité d'un RW est de resté ouvert. Mais je me trompe...
tu peux joindre le support et la rubrique des clés à partir de ton menu Studio / Aide
si tu le souhaites tu peux mettre à jour ta version ok ! tu vois mp4 s'afficher pour tes sorties, mais il me semble qu'il faut activer une clé...
as-tu contacté directement le support Pinnacle via le "live-chat", ctc téléfon ou le forum ? ps: j'oubliai... es-tu bien inscrit auprès d'eux,...
j'avance une hypothèse. Qu'arrive t'il si tu cadenasses ta piste video ? en désunissant tes pistes, tu pourras peut-être ajouter ton audio
quand tu interviens directement sur la piste audio , tu crées en effet un point à part Ctrl+z je ne vois pas comment le supprimer
tu dis que tes transitions s'affichent normalement en mode EDITION le rendu d'arrière plan et l'accélération matérielle sont-ils activés dans...
oui mais la réponse peut être généralisée ;) une personne souhaitant avoir une réponse pour l'export de son et faisant une recherche avec...
ok ! avec S11 il faut choisir AVI et opter pour "personnaliser" pour pouvoir désactiver la case "inclure video"
as-tu déjà lu un DVD-RW sur tes lecteurs de salon ? ils n'ont peut-être pas cette possibilité, et ne lisent que le format -R ou +R, vérifie
tu as sauvegardé un projet sans la video, mais Studio ne te permet que de créer des fichiers videos je vois 2 solutions 1_ séparer le flux...
il est bien libre 30j c'est-à-dire que tu peux créer une animation et la sauvegarder il est possible que le nom du soft apparaisse en haut...
tu n'as pas bien ouvert tes yeux "Nature Illusion Studio" c'est écrit sur l'animation :cool: as-tu vu l'animation de l'eau autour du bateau !?...
logiciel shareware , libre 30j (mais avec inscription en haut image) version standard 25 S
je t'ai trouvé un petit logiciel qui anime les images fixes voici le résultat obtenu en miniature [IMG]
avec la version 9+ tu ne peux pas créer des mp4 il faudrait trouver la source de tes ennuis de son peut-être le choix d'un mauvais format,...
que souhaites-tu que ton effet fasse ? que ce soit une transition sous forme de vague placée avant ta photo ; un effet qui ferait bouger l'eau...
peux-tu poster une image sur laquelle tu souhaites appliqué l'effet on pourra ainsi t'orienter vers une solution interne ou externe à Studio
Delphine, je ne me souviens pas si tu possèdes S11 Pinnacle propose un patch pour corriger le problème audio qui existe lors de la création de...