Séparer les noms avec une virgule.
danielha à répertorier les liens de sites utiles pour la video et Studio...
avec S11 les gros fichiers sont habituels tu as les fichiers auxilliaires, mais aussi les fichiers résultants du rendu en arrière plan dans ces...
ok comme tu disais travaillé avec S11, j'ai pensé automatiquement que tu avais Vista. peu de solution, à part supprimer les fichiers...
les fichiers .dtl accompagnent les titres, les menus etc... si Studio les demande c'est qu'il ne les trouve pas ;) . C'est-à-dire qu'ils ont...
image fixe ou video ? l'effet Jps Effects-Form/Transform/rotate > http://www.jpseffects.de/JPsEffects_EN.html ou Stagetools pour une image...
smartmovie ne paraît pas être limité pour ne travailler que sur des séquences de 5mn aide toi de la rubrique aide de ton menu Studio >...
pour ta question concernant les fichiers auxilliaires, la réponse dépend de tes capacités de stockage. l'expérience conseille pour le montage...
guizou pourquoi ne pas commencer par ouvrir une discussion en suivant les suggestions de jcgrini juste au-dessus n'hésite pas à donner le...
_ pour rechercher une discussion, tu actives la commande recherche en haut du forum _ pour ouvrir une discussion tu ouvres un nouveau sujet en...
je t'ai déjà répondu qu'il te faut une version "plus" de Studio11 :hum: Studio11+ ou Studio Ultimate pour débloquer tes boutons autre...
Sylviane! pour poster une question---> en bas de forum, click sur "nouveau sujet" il te faut la version "plus" de Studio11 update ta...
les effets sont accessibles en ouvrant la boite à outils video / ajouter un effet video > effet standard: vitesse ; zoom tu ne confonds pas...
désolé pour ce retard... peux-tu créer un DVD sans le graver ? les raisons d'un échec sont diverses et variées. peux-tu nous en dire plus...
je t'ai conseillé l'utilisation de ce logiciel pour sa simplicité d'utilisation et surtout pour le réalisme de ses effets de mouvement d'eau....
je ne saisis pas le sens de toutes tes questions :( c'est dimanche ;) tu places dans l'ordre de ton projet les parties AVI sur la timeline....
à mon avis le logo ne sera pas visible quand tu visionneras ton DVD sur une TV. Il est hors limite (overscan) de ce qui est affiché sur l'écran...
super ! la différence provient alors du paramétrage de ton mp4 en sortie vérifie les données de ta video de départ avec GSpot, et entre les...
laisse un message sur leur forum en rubrique Studio-Genéral ou contacte quelqu'un du support par le live-chat ou téléphone
pour sauvegarder tu crées une video ou un gif dans ton cas tu crées une video > "Build video" dans la fenêtre paramétrage video tu...
un virus qui bloquerait des sections audio de ta video ? c'est étonnant comme symptômes donne nous des news :) si la désolidarisation des...