Séparer les noms avec une virgule.
si tu n'avais pas souligné le problème, j'avoue que je ne m'y serais pas penché ;) une re-install :rolleyes: j'y crois moyennement que...
un HS: si avec S11 Ultimate et en utilisant Vitascene , vous recevez de Prodad un message de problème de licence insuffisante qui vous empêche...
tu as les deux :cool: ou alors 2 problèmes de conception _ on est d'accord que le niveau du son avant ta transition ne peut pas être modifié...
je crois que certains possesseurs d'Ultimate ont vécu la même expérience _ entrer clé d'activation Divx et message de fonction non présente...
on part du constat que tu n'arrives pas à créer ta video finale. En trouver la raison exacte serait longue et non assurée que cet échec ne se...
disons que Studio est très exigeant sur le codage des videos on rencontre souvent des problèmes avec fichiers asf , comme tu peux le constater
c'est vrai metoff, j'ai confondu avec un autre effet ajouté dans "Stage Tool" qui ne s'applique que sur les images : moving picture tu n'aimes...
c'est un effet utilisable only sur des pictures il leur donne une look de brume-de-rêve, un truc dans le style romantic "les feux de l'amour"...
:rire: aïe! aïe! tu accumules tous les dangers :lol: je serais toi ;) je simplifierai mon projet final pour le rendre plus homogène...
pour 30mn de projet , il est préférable de créer un DVD avec la meilleur qualité image évite d'utiliser des images de taille et de format...
:jap: Inch'Allah ;) ta description remplie les conditions définies par l'editeur
perso, je ne peux pas te le certifier des exemples présents comme atelier sur le site Prodad sont en français tu as aussi des tutos en...
difficile de te conseiller autre chose que l'achat d'une mise à jour de ton S11 au départ S11+ est certe plus cher, mais ce qu'il...
voilà ce qui est inscrit sur la notice accessible depuis la touche F1 dans Studio [IMG]
ben ça devrait tourner :jap: tu as la config minimum conseillée sur le site de Pinnacle
:jap: il n'y a pas de question bête :rire: je crois que les titres défilants et déroulants ne sont accessibles qu'avec les versions "+"...
certains de tes fichiers ASF doivent être corrompus. Tu vas devoir ou les re-encoder en wmv, ou les réparer avec un soft comme AsfTools
je crois que tu dois copier ta video sur disque dur de ton PC si tu ne peux pas placer ce fichier sur ta time-line, tu devras convertir ta...
je ne comprend pas de quoi il s'agit ? qu'appelles-tu la dernière image dans quel format est ton film ?
:) n'étant qu'un simple utilisateur de Studio, je n'ai pas ce pouvoir auprès de Pinnacle :jap: