Séparer les noms avec une virgule.
Depuis ces modèles "électroniques", les boîtiers Nikon n' acceptent plus un "déclencheur souple mécanique"(sauf peut-être F80) mais, un...
Voilà de quoi fouiller L'utilisation directe d'un caméscope en Karting :perplexe: … Bidule (oh, pardon :( ) monoplace, pilote n'ayant pas 3...
un grain de sel… …peut-être peu pertinent pour Sach, mais valable pour d'autres et que j'appliques. J'ai une montagne de diapos - depuis 1957...
Faire des tests en changeant d'angle de prise de vue vertical (plongée /contre-plongée), horizontal ("bon" profil ou non) et aussi en changeant de...
c'est moi ou le camescope? J'aurais tendance à dire : les deux ! - Cette opinion est personnelle et non garantie par le titre que le Repaire...
rassemblement celto-tribal [IMG] IL FAUT SAUVER LE GUERRIER NONOBELIX !!! Comme en XLIV :col: :col:
Est-ce que tu recherches un "effet de nuit" le plus "réaliste" possible et respectant les couleurs ou bien une vision monochrome - souvent...
Dont Acte st65 et salut en retour… J'en étais resté au VHS qui a(vait) têtes fixes d'effacement vidéo et audio … Ben, dis donc, c'est pas...
Pardon, j'ai mélangé les directions … Non, en passant du MVX2i au 3i, Canon est passé du vertical à l'horizontal…_mais a gardé le stab...
Ne déplace rien… Pour le moment, et pour trois semaines, c'est moi qui ne suis pas prêt. :( ET, odeur de …provoc, c'était pas sérieux ;)
Non pas, ce "bloc de correction" a une mobilité radiale, il se déplace selon la direction du mouvement… Le Canon MVX10i reste le seul monoCCD...
Dans la proportion : Largeur: 4 Hauteur: 3 Soit 1,33… C'est celui des téléviseurs avant le 16:9 qui lui donne 1,778 Cependant, il est...
Y a comme une…odeur de provoc Comme le disait ESSENECÉÈFFE… c'est possible… J'ai PÉCÉCENT qui peut faire les • 1) et 2), photoshop qui peut...
Le DV comporte deux déclinaisons selon le standard de télévision : - l'une, adaptée au "525lignes ; 30* images/seconde" dite NTSC. On trouve...
Sur un DVDR890, prédécesseur du "75", la sélection des entrées se fait par la télécommande "touche CHANNEL" (+ ou) - (plutôt "-" car elle fait...
sans rancune, AUCUNE ;)
Faut pas croire… …ce que racontent les cousines ! Ça fait deux jours qu'elle rode dans les collines du sud de Marseille. La preuve à la UNE...
sans connaissance du logiciel "PIXELA" difficile d'être … compétent cependant: -1. l'affichage sur l'écran ordinateur d'un format "réduit" et...
C'est râpé pour cette année… …pas le gruyère, ni le parmesan - gratugiatto, le parmesan - alors, râpé, c'est pour la fête de Mères… Tu voies...
Je me cite: Il me semble que ça ménage TOUTES LES SUSCEPTIBILITÉS… Et, ces discussions que tu évoques, video98, il me semble aussi que tu y as...