Séparer les noms avec une virgule.
FireWire vs USB La transmission du flux DV vers un ordinateur est prévue en FireWire ( iLink ou IEEE1394 désignenet la même façon dont ordinateur...
Salutations récursives salut
Je donnerais à cette question une réponse plutôt générale dans ce forum et il me parait que dans le forum "Panasonic"(où tu poses aussi cette...
Longueur câble IEEE1394 Des discussions ont été tenues sur le sujet… j'ai retrouvé celle-ci … Dans cette autre un Repairenaute avait - naguère...
Queues de Trolles, ça met les boules… …jaunes en plus :col: [IMG]
De rien … Et pour un peu plus de développements: NTSC-PAL-SECAM (par ordre alphabétique…) et Chrominance, luminance, composite, YC,
questions "simples" Quand tu écris un signal (secam ou pal …ou ntsc), il faudrait presque écrire 1 signal et 1 signal "composite" et analogique....
Il y a quelques mois, j'avais mis un post analogue, espérant le concours d'un "dir-phot" - belge ou québecois, voire français- , mais sans...
Suite à watt vs lux Éclairage pratique de la question De plus en plus, l' étiquetage des ampoules d'éclairage électrique indique la valeur en...
LANC & Canon Après consultation du site CanonFrance il apparait, ce qui m'avait échappé jusque là, que sur les nouveaux caméscopes Canon de la...
La plupart des camescopes capturent en continu lorsqu'aucune cassette n'est introduite dans le magasin. Il me semble que les camescopes Canon...
USB & DV = 0 Tu dois connecter ton camescope par la prise FIREWIRE… La connexion par USB1 (eMac n'a pas USB2) ne vaut que pour transmettre une...
Qu'on me pardonne, j'ai marmotté en montagne jusqu'à peu et j'ai quand même quelque chose à dire ici… J'allais écrire "marrant", j'ai hésité,...
L' achat du meilleur BIDULE au meilleur prix - où "BIDULE" est un bien + ou - productif qui va du grille-pain à la bagnole - c'est le vœu de tout...
pour information Visible où ?
Voilà comment je crois voir le problème: 1- en général, l'automatisme de l'exposition évalue celle-ci selon la luminosité globale de l'image…...
Réponses… à jjg: - je crois comprendre … Un bon cliché 24 x 36 peut fournir un bon poster, disons en 20 x 30 inches ( agrandissement...
Pour ce qui me concerne, je confirme que "ma justification" est faite à postériori… Comme beaucoup j'ai buté sur cette notion de résolution à la...
je donne mon interprétation de la "chose"… … ça ne m'étonnerait ni ne me contrarierait qu'elle soit discutée :non: Voilà: La résolution de...
Séparés par le même problème Planfix, tu dis la même chose de "ton" archivage DVD: que ce que je dis de "mon" archivage argentique citation...