Séparer les noms avec une virgule.
Une planche d'images de référence du TRV-950 pas E, puisqu'il s'agit de la version japonaise (elle n'est pas spéciale "Arts-Martiaux", cependant...
Tout va donc pour le mieux pour Stouby… Je ne m'empêche cependant pas de réécrire ici ce que j'ai mis dans l'autre discussion initiée par Stouby :
Sans aborder paramétrage et "qualités" Pour PC: Au coût de ZÉRO € (téléchargeables je crois ou sur CD "graticiel"); MICROSOFT Movie Maker AVID...
La concurrence offre un peu mieux (Canon XM2, Panasonic AG-DVC30) et mieux avec XL1s et AG-DVX100, mieux où Sony propose la DVR-VX2100 (déclinée...
J'ai fait une réponse plus détaillée sur le forum Mac où tu poses la même question Dans ce post, tu dis que ton Mac reconnait la carte SD (en...
Les échanges de flux DV - sans perte - entre un ordinateur et un camescope transitent par une connexion FIREWIRE ( = IEEE1394 pour la norme =...
Un caméscope est un outil… L'outil n'est pas le réalisateur… Lorsque le réalisateur est un pro, il lui a fallu apprendre durant plusieurs...
L'envie me prend - comme çà - de taquiner Gérard_M et minirecif avec qui je suis d'accord, disons à 75% (c'est plus que la participation...
Quelques "problèmes" possibles: - la disponibilité du matériel offert avec prélévement du paiement à la commande et non à l'expédition. - la...
Sur ce site, il s'agit du modèle destiné au marché japonais et nord-américain, c'est à dire fournissant des images de résolution 720*480 à la...
vsb, à l' affut … du canon :non: Alors, comme ça, on ne court plus la … gueuse :perplexe:
Si je ne me trompe, .ppj est l'extension d'un fichier projet de Premiere… Ce n'est pas une séquence… Si les fichiers constituant ce projet...
Ça dépend … … un certain Fernand Raynaud a dit … "si y a du vent…" et conclut la bonne réponse par : "un certain poids…" - non temps… Donc...
C'est une opinion sur laquelle je pense être d'accord…à la date près… j'avais d'ailleurs conclu un post dans l'autre discussion de ce forum...
La capture du DV par un ordinateur passe effectivement par une connexion Firewire (appelée iLink par Sony et conforme à la norme ieee1394 - ce qui...
Deux remarques préliminaires: - un enregistrement ANALOGIQUE comme le VHS est de piètre qualité, comparé au NUMÉRIQUE comme le DV. - le LCD du...
précision le transfert photo fonctionne. Quelle connexion utilises-tu pour transférer ta vidéo : - Firewire (id ieee1394) ? ou - USB, comme...
Élémentaire… en tête de ce forum, eric D, grand chef en ce lieu a concocté un post Modes d'emploi Sony Photo et vidéo Adresses SAV… où tu...
Dont Acte je n'avais pas remarqué : que mon traducteur automatique rend par : <<"Du CALME" AVANT QUE L'IMAGE ATTEIGNE LE CAPTEUR, le...
Pour acquérir cet outil… …je manque et de finances et de qualification… Et puis, comme je l'ai signalé dans cette autre discussion, quelque...