Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai pas de HC40, mais l'utilisation "photo" des camescopes Sony est grosso-modo la même sur ceux que je connais : En mode "Camera-Tape", la...
Cette discussion est très intéressante : elle démontre que l'utilisation d'un caméscope "PRO" comme le DVX100 (ou "similaire") répond à un besoin...
Je ne connaissai pas l'existence de convertisseur à la fois grand-angle et télé-objectif… Personnellement je ne prendrais que G-Angle, le zoom...
Grand merci pour le …soleil, … habitant à Marseille, je n'en manque pas, je suis heureux d'en envoyer quelque peu à qui en veut mais, mais m'y...
C'est…l'interro écrite Ami Remaire, Bienvenue au Repaire… Voilà, en gros, un caméscope se compose de trois "parties fonctionnelles": - la...
Un problème, que deb peut constater, du Sony HC-18 est son absence de connexion DV-IN… ce qui le rend impropre à la recopie d'un montage depuis...
Le plus intéressant possible serait que ton caméscope DV ait: - une ENTRÉE analogique (qui convertit l'analogique en DV) et - assure le...
Sûrement pas ! Certes nous ne sommes nous n'étions, que deux à y avoir posté mais, en quatre jours quelques dizaines à l'avoir consulté… Au...
Problème récurrent … Les kits de vente de caméscope comportent rarement le câble FIREWIRE nécessaire pour transférer sans perte le flux DV vers...
La différence entre PC330 et PC350 tient dans le fait que le second devrait remplacer le premier. Caméscope "photographiste" : Certes, il faut...
Pour rbb , le dernier comparatif de Caméra Vidéo & Multimédia ne mentionne plus qu'un seul caméscope DV 1/4" 800kP. C'est une "entrée de gamme"...
Le problème soulève pas mal de questions: Effectivement, la taille des "pixels de capteur" est, parmi d'autres, un des éléments du traitement...
Le Repaire grouille de discussions où ces questions ont été débattues… Des résumés existent dans le Glossaire … Pour la sensibilité du capteur...
monoCCD, "vertical = PASPRO", mais avec filtre ND, dans le Queyras, à midi, 100 000 LUX… Mais pas partout…: [IMG] Matériel PRO ou PASPRO ?...
Les premières impressions Beaucoup les attendent, alors SVP ou S'il te plait, donne les nous ici. Merci.
L'interprètation faite de mon post m'oblige à une réponse. S'il y a pratique de l'humour à traiter à deux reprises des repairenautes de bonne...
Il y a là deux caractéristiques d'iun objectif : 1- la distance focale. 2- l'ouverture relative. Sur les caméscopes et les APN (sauf à...
rbb, ici, au Repaire, nous nous respectons mutuellement - même et surtout si "en désaccord" (ce qui est permis et profitable). Donc pas de "F…"...
rbb, t'es trop troll Comme le rbb n'a pas rempli son "profil", on peut le voir ainsi (de profil) : menton en avant, visière de casquette sur les...
Quand, j'écris, à yvandul "déterminer pour toi ce qui te convient le mieux", ça signifie qu' il existe un choix entre différents caméscopes qui,...