Séparer les noms avec une virgule.
beaucoup de caméscopes DV - pas tous hélas…- possèdent des ENTRÉES ANALOGIQUES (composite et S-Vidéo). Alors en sortant le VHS du magnétoscope...
Le magazine mensuel "Caméra Vidéo & Multimédia" publie fréquemment des "trucs" ou "conseils" sur la montage. Le numéro de Juin 2004, outre un...
Les caractéristiques du DCR-HC40E donnent la possibilité de "photos" stockées sur "MemoryStick" à différentes résolution dont 640x480 (VGA) et...
C'est, personnellement, pour moi-même, etc… mon cas aussi: j'ai débuté (en reflex) avec un Nikkormat … et ai eu jusqu'au F90X avant d'abandonner...
À suivre… Lundi matin, L'Empereur, sa femme et le p'tit Princeu Sont venus chez moi, pour me serrer la pinceu, Vu qu'j'étais parti, Le p'tit...
Résultat de la recherhe NV-GS120 Rien qu'ici sur le Repaire, ça fait déja pas mal d'opinions… Bonne lecture…
Chez Sony "tous publics" et en Europe, le suffixe "E" indique un caméscope prévu pour ce marché - autrement dit "PAL" -… Sur d'autres marché les...
Du DV au MPEG(2), le gain de "place" nécessite une compression supplémentaire inévitable. Le DV enregistre une compression JPEG de chaque trame...
Oui, mais en photo argentique, quelle expérience ? Le EOS 300D est un reflex… dans ton budget… Son concurrent est le Nikon D70 qui a un peu...
pour deux ou trois remarques… Entre le Sony HC1000 et le Pana GS400, l'ergonomie est bien différente et constitue le principal critère de...
Il faut quand même consulter les notices et informations sur ces lecteurs graveurs DVD. Maintenant, la production devient abondante pour...
Difficulté : le "microMV" est du MPEG2 pas du DV. Une recopie "directe" est impossible… Un moyen serait de sortir en S-Vidéo d'un lecteur...
Pour les "Philips" 890 & 75… cette entrée n'accepte que du DV… Pour d'autres produits, j' ignore… Mais, j'en doute… ( copie "illicite"...
Je n'ai pas de compétence pour A.E. Mais, si vous pouvez charger 3Mo pour 2h50min résumées en 17, s à 10i/s 502x394 185 Ko/s en QT : Eclipse de...
La question a été fréquemment évoquée (et traitée) au Repaire… D'une marque à l'autre, ce qui diffère, c'est le traitement lubrificateur en...
La honte… Tu avais déja tout dit ! Ma péritel perso a dû se commuter en "OUT"… à l'insu de mon plein gré. :non:
Je n'ai pas la solution :col: J'utilise une mini-commande filaire Lanc (Sony RM-VD1) qui n'agit qu'en mode CAMERA et ce que tu recherches doit...
L'adaptateur "Péritel" founi avec un caméscope est généralement "OUT", il transmet la vidéo enregistrée ou captée par le caméscope à un périph qui...
Il y a "un certain temps" ce problème a été débattu dans cette très longue controverse… Pour ceux que ça … passionnerait. ;)
OUI en réponse à la seule question: Dans ce sens (sortie = out) tous les caméscopes DV sont livrés avec un câble à trois fiches "cinch" :...