Séparer les noms avec une virgule.
Est-ce une question ? Ma réponsse est : 1- ce chargeur devrait: - être multi-tension ( 6V et 7,2V) : ça existe. - être commutable "Ni-Cd" et...
Je n'ai pas de remède à votre problème…mais, plutôt une ou des questions. Lorsque vous réglez : est-ce dire que vous fixez l'ouverture du diaph...
Il semble que sur les caméscopes "moins du bimegapixels", le flash disparaisse… Probalement parce que dans leur aptitude à la photo, ils sont...
Pour conforter mes assertions : De "Camcorder Info": <<In September*, Sony, JVC, Canon and Sharp all agreed to produce camcorders under a...
Voui… Il s'agit de recharger une batterie - ancienne - "Ni-Cd" et une récente "Info Lithium" avec le même chargeur… Effectivement, l' offre doit...
Ce caméscope sort, au choix : - du DV, là je ne sais pas encore si c'est (25i/s ou 30i/s etc…)… et dans ce domaine, pardon si je me trompe, mais,...
Sur "Google", une recherche avec AVMP … outre l ' "Association Vaudoise des Maîtres Primaires", donne différents sites vendeurs de cette marque…...
La fonctiuon d'enregistrement par ieee1394 n'est pas automatisée, il faut la réaliser manuellement. Quant au transfert de fichiers -non DV-, il...
cassez la tirelire ça sera bon pour Noël: [IMG] … consultez aussi avid … je crois. Puis donnez des nouvelles ici ;)
Comme je l'ai dit dans cette discussion récente, la question est récurrente. En outre, il n'y a guère de "chance" que tu trouves sans recherche...
Proposition: mettre dans les entêtes des forums, par exemple, un post - non "discutable" - que les raisons incontournables données - par d'autres...
lepuma, 1- celui qui peut fournir cette réponse, je ne le suis pas, ne parcourt peut-être pas tous les jours le forum du Repaire … alors un peu...
Pour tous les logiciel Apple : "Pomme"_Z …annule l' action précédente. "Pomme"_W … ferme la fenêtre active. C'est le cas de FC E2 … Si tu...
Je reviens, quand même sur un problème du 300D : en mode "automatique", cinq "points de mise au point / évaluation de luminance" sont apparents...
14h à Montpellier… c'est, en heure d'été, pratiquement midi … pour le Soleil et sa "verticalité" :col: , donc premier conseil : reste à l'ombre ou...
Et, tu filmes un "spectacle" d' Arts Martiiaux en extérieur, mi-journée ??? Le grand-angle, de près, devrait bien rendre… si, tes "acteurs"...
Là est peut-être déja un problème : la lumière vers midi est … la pire :verticale, délavant les couleurs et aux ombres dures. Un filtre gris...
Hélas, je pense que tu dois faire des essais, la question a déja été posée ici et voici quelques réponses: Les dernières réponses sont...
Je louche :D
À c't'heure, le dimanche, c'est pas pensable qu'y en ait qu'aient rien d'autre à… à quoi… ah, oui, à faire, qu'à disputer Mac c pa PC et vice...