Séparer les noms avec une virgule.
pour éviter les pertes d'images, il faut un disque pour le système et un pour stocker les videos. Poue le rendu, il met autant de temps car tu...
ton camescope à le dvin actif ?
reessaye en écrivant en français ça sera plus facile de savoir ce que tu veux... ;)
une petite recherche dans les posts t'aurais donné en gros ceci : l'encodeur, le titreur et le temps réel sur certains effets ... ;)
tout ça a déjà été traité, en faisant une recherche vous auriez trouvé ceci :...
j'aurais tendance à dire "qui peut le plus peut le moins" donc à configurer ton audi sur du 32 dans les paramètres. Si tu n'as que peu de durée en...
tout le monde n'est pas disponible sur l'heure et la patience fait aussi partie de la recherche. Si tu as trouvé ta solution tant mieux mais...
donne plus de détails sur particle illusion (un chroma, quel support (calques ...))
ne pas compresser pour ne pas perdre en qualité. Le tramage en format avi est normal car lourd à gérer par le système d'exploitation. Il disparait...
si tu parles de la fenêtre du moniteur de première elle est définie par défaut ...
Je reposte mon post de Première ici : Salut J'ai fait une vidéo avec des trucages sous AE. Je les exporter de AE par "fichier" "exporter" -...
Salut J'ai fait une vidéo avec des trucages sous AE. Je les exporter de AE par "fichier" "exporter" - "Avi" et quand j'intègre la séquence dans...
cf page 3 de cette discussion pour la remédiation. Je viens à nouveau de subir ce prob, avec que des wavs ... je ni comprends plus rien à ce...
tout dépend comment tu as récupéré ton projet :archives, premièrefix, renommer ... Quand ça m'est arrive, j'ai restauré le projet (Pfix) viré...
en descendant lire les posts dans cette même page un peu plus bas : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=25977 ;)
sinon vérifie avec le service après vente ;)
vérifie tes paramètres d'export (edition-préférences) ;)
lire "Adobe Première" chez tous les bons libraires ;)
comme le dis Bob, le format ppj et l'encodage de ton film par Première (les différents paramètres). Pour exporter : fichier - exporter le montage...
edition préférence vérifie ton option de sortie ... ;)