Séparer les noms avec une virgule.
dans le dernier Caméra vidéo et multimédia, 2 pages sur ce genre d'effet ;)
clic droit sur la time line - durée : 100% = vitesse normale, 500% pour accélérer (ou moins) et -100% pour une lecture en arrière vitesse normale...
voici le lien : http://www.repaire.net/navig/mont_logiciel/titreur_jcm/index.php ;)
faire : panneau de configuration - outils d'administration gestion de l'ordinateur puis stockage - gestion des disques. Clic droit sur les...
en avi tu conserves ton original mais pas de lecteur possible sur DVD de salon, il faut encoder en mpeg2 et faire un authoring (menu avec info...
il y a DDL en freeware sur le repaire qui peut correspondre à ce que tu veux faire (j'ai testé et approuvé (il a aussi ses limites notamment sur...
tu sélectionnes la séquence, export - film strip et tu importes le tout dans le logiciel image (pour faire simple en explication (sinon faire en...
rappelle il faut un disque système et un vidéo pour éviter les saccades + les mettres en DMA ;)
tu fais un calque, tu dessines la flamme et tu importes le calque en Alpha dans Première ... ;)
tu travailles avec un ou deux disques durs ? Ils sont en DMA ? Ils sont pleins ? Quel Processeur ? ...
la réinstalle n'a rien donné, les FAQ n'en parle pas chez Ulead ... Je ferai à partir d'un projet en amont qui tourne encore ... ;)
en utilisant microsoft avi tu exportes en format DV, le son n'est pas alors compressé (ce qui est normal) 10min d'export = 2 go ce qui est la...
tu peux faire ça comme ça : http://www.repaire.net/forums/search.php?s=&action=showresults&searchid=202082&sortby=lastpost&sortorder=descending...
de ton choix d'export vidéo découle la compression audio... En quel format veux tu faire ton export audio ?
as tu vérifier que l'acquisition et l'export soit identique ? Tes réglages sont OK ? Regarde Edition - Préférences et Projets - Tableaus de...
non car il ouvre mes autres projets sans souci. Je voulais juste savoir si comme dans Première, il y avait une "archive", j'ai parcouru les...
hélas non, j'ai enregistré les modifs, fermé le PC, réouverture le lendemain et voili ... :(
en cliquant sur rechercher et "stabilisateur", tu aurais trouvé ceci...
choisi un export en microsoft AVi avec dans l'onglet Vidéo à compression celui de ta carte. Si c'est un carte firewire, essai "Microsoft DV...
supérieur oui, il faut aussi savoir ce que tu veux faire. Pour un montage cut (cad couper et ajuster) Studio suffit. Si tu veux des titres avec...