Séparer les noms avec une virgule.
tu as ce filtre puisque tu utilises 3D simple ou "transformation" Pour ajouter des filtres, il suffit de les télécharger (la pluspart sont en...
moi, je place tout en wav et pas de souci ... ;)
tu peux faire plus simple un titre placer sur la piste 2 Clic droit puis trajectoire. Au début du transforme dans la fenêtre en bas pour...
piste de montage en A/B et non piste unique ?
un débit trop important 8000 ou 9 pose le problème de lecture du DVD de salon ... pour une bonne compatibilité, je reste vers 6500 et RAS ;)
tout simplement sans filtre, tu déploies la time line en cliquant sur le triangle en début de piste et tu joue sur la ligne rouge avec la souris...
Première n'accepte pas le format divX sur la time line. ;)
menu soit par page htm soit flash. ;)
tu veux utiliser le DVD comme un gros Cdrom ? Dans ce cas, tu peux monter comme pour : http://perso.wanadoo.fr/jybort/autorun.htm une fois...
tape "DXdiag" dans "exécuter" et regarde la version de ton direct X (sans les guillemets) ;)
pourquoi une mise à jour pour XP, 6.5 s'y intégre parfaitement. ;)
c'est utile pour les images... ;)
le noir permet de simuler le crépuscule, du clair (le soleil) vers le sombre (le sol), de plus le noir et la luminance permet de jouer sur l'effet...
dans un logiciel de retouche d'image : faire un dégradé du bleu vers le noir, si possible sur un calque avec un bleu relativement sombre....
Désolé pour Margot, je ne l'avais pas reconnu, pourtant je me souviens de son annonce ici dans le repaire ... gros bisous pour elle pour m'excuser...
des images valent mieux qu'un long discours. Voilà l'image jointe. Kung Fu est sympa, autres styles que "une journée avec elle" mais des tas de...
Sympas les montages et j'ai quelques questions notamment sur le montage 4 : la scene du satellite et le plongeon sont tirés d'un film ?...
la manip dans Première n'étant pas celle que tu veux réaliser, je transfert ce post dans Effets spéciaux visuels, ce rattachant peut être plus à...
Première préfère "trame du bas" ensuite, fait un export en avi, compresse avec ligos, canopus, tsunami et fait appel à un logiciel d'authoring qui...
tu peux essayer : fermé le PC et réouvrir. Quand ça ma la fait, c'est que le PC fait des tâches d'Arplan, alors une fois redémarrer, je n'ai plus...