Séparer les noms avec une virgule.
en tapant quick time dans rechercher en haut à droite tu aurais notamment trouvé ceci :...
j'ai fait un ghost du système sain et quand j'ai eu le bug, j'ai utilisé première fix (cf page 3) et ensuite plus de problème pour les montages...
je rajoute le lien sur la question du forum effets spéciaux : comment avoir cet effet liquide ?...
Salut mandyben sympa ton dernier montage, effets intéréssants, peut être la présentation un peu longue mais je pense que c'est pour testé les...
le support cd impose un style de fichier particulier VCd ou SVCD seul le support DVD accepte le format DVD ;)
tu peux vérifier ton son par le camescope et non par les HP qui peuvent donner l'impression d'un décalage alors que tu ne l'auras pas par le...
cf site ulead pour version de démo ;)
tu as 2 disques durs ? Ils sont en 7200t/mn ? L'option pio remplacé par DMA après le redémarrage PC ? Quel système d'exploitation ?
as tu vérifier les fréquences concordantes (préporjet et celles importées) ?
Salut Si tu n'as pas de base sur l'authoring je te conseil de te faire la main avec des logiciels simple comme DVDit ou DVDWS. Il est déjà...
papier crayon ;)
as tu lu le bug -1 en debut de page ? Est ce du à un nouveau logiciel ? As tu vérifier dans Préférence tes paramètres d'entrée et sortie, disque...
première ne fait pas de vcd ou svcd c'est ton encodeur qui te permettra de le faire puis ton soft de gravure. Tout est expliqué au forum mepg,...
tu peux avoir ce problème selon la config de première : si tu es par défaut en 720x576 et que tu captures par une carte autre dans une autre...
a partir du moment ou tu manipules des compressions tu auras des pertes ...
je ne connais pas scenarist mais pour faire propre, j'aurais fait une sauvegarde sur cassette DV et j'utiliserai cette qualité. De plus; le format...
tout dépend de ton mpeg2. S'il convient à ton soft d'authoring, pas besoin de recompresser, tu fais un menu de DVD et tu places ton film et sur...
désolé je n'arrive pas à lire la vidéo, mais pour faire une transparence tu places ta vidéo en piste 2, tu clic sur le triangle en début de piste...
je crois qu'en écrivant clairement en français et non en SMS tu serais plus facile à lire et tu donnerais plus envie qu'on te réponde :...
précise les symptomes, est ce que ca correspond au bug-1 ?